publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour roukett, baronnie and co .....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour roukett, baronnie and co .....

Salut les nouveaux seins.
    C'est sympa nous sommes déjà 3 sur 3 semaines à avoir 500 et plus de seins. J'ai enlevé mes derniers pansements ce matin, ceux sur les cicatrices et c'est invisible. Roukett tu es comme moi, il y a une semaine comme une momie, mais attend le déballage c'est super de les voirs ... Pour moi il sont déjà nettement moins gonflés de l'opération et ils commencent à avoir une super forme. J'arrête pas de les regarder !!! Moi je viens d'un 75b et maintenant 85c. Le miracle. Devez-vous aussi porter un soutien pendant x semaines jours et nuits. Moi pendant 6 semaines, le temps que les prothèses se placent vraiment bien sous le muscle. Et mon premier nouveau soutien sera pour la Saint Valentin !!! Donc Baronnie tu as choisi les 240cc, je pense que tu as fait un bon choix. Nous ne sommes pas des nouvelles Pamela non plus. A bientôt pour avoir de vos nouvelles, et les impressions du déballage de Roukett. A Bisous
    Crapette9

• Vivement mardi!

Salut Crapette,

alors tu les as vu! Veinarde! Moi, ce sera mardi à 16h00, je me réjouis. Pour l'instant je me sens entre la drag-queen et la momie, mais à part les tiraillements, je suis en pleine forme!

Je vais aussi devoir porter un soutien-gorge de sport pendant 4-6 semaines, mais peut-être pas la nuit. Mon op est différente, vu que j'ai les prothèses (pré-formées, en gel de silicone à surface rugueuse) sous la glande et non sous le muscle. Je pense donc que la suite va différer un peu, mais pour le même résultat!

Dès que je serai cap' de gambader, je vais faire un repérage dans les magasins de lingerie.... dommage pour les soldes, mauvais timing!

Quant à toi, Baronnie, je pense également que tu as fait le bon choix pour les 240cc. Franchement, tu voudrais ressembler à Pam????

@ chères "consoeurs"

Rouk'

Commentaire

• Re: Pour roukett, baronnie and co .....

Bonjour , désoler de m'incruster je galere a ouvrir une nouvelle conversation...
      j'aurais voulu savoir si vous vous etiez faite opéré a limoges ? ou si vous auriez des avis sur le Docteur Baron du chu, jaimerais me lancer aussi merci en tous cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012017-05

publicité

Chargement...
      X

publicité