publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante...

J'ai depuis qqs tem un peti problème don je nai pas encor parler.
    J'ai une petite boule au niveau de l'anus ca ne me fai pas mal est ne me gene ps particulierement mais j'aimerai savoir si c'est grave et aussi ci cela va partir tou seul.
    Merci a qui pourra m'aider.

• Je ne c pas

mais si c peut etre un simple bouton sous la peau qui va partir aussi vite qu'il est venu, ca arrive. Mais si tu vois que ca grossit, va voir un médecin. Surtout n'y touche pas, pour pas aggraver les choses.
    Pour en avoir le coeur net je te conseille de consulter.

Commentaire

• ...

Ce n'est pas une petite hémoroide ?
      On peut parfois avoir des petites hémoroides qui ne font pas mal ( j'ai connu ça et ça c'est amplifié quand j'ai accouché mais bon j'ai toujours cette petite boule qui parfois grossi et parfois elle est minuscule ) !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité