publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mastose aux seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mastose aux seins

Bonjour
    Ma gynéco m'a examiné les seins hier et me trouve une mastose aux seins. Mes recherches sur le net ne me satisfont pas et j'avoue être un peu inquiète. J'ai des écoulements aux seins, des cycles qui sont devenus très irréguliers depuis 6 mois. Je dois passer des examens sanguins, une mammographie et une échographie des seins.
    Je serais heureuse de pouvoir dialoguer avec qu'un qui a connu le même problème...
    Si qqu'une connait de près ou de loin cette affection, merci de me rassurer...
    Merci à toutes et bon w-end.

• J'ai une mastose

aux seins, je suis suivi une fois par an, c'est pas grave, mais à suivre. Par contre pas d'écoulement et des cycle très irrégulier depuis environ 3 ans, quelle age as tu ? Moi 44 ans, on me dis que c'est la préménaupose A Noor

Commentaire

• C'est quoi ?

une mastose ?
      Moi je viens d'arréter la pilule donc je ne sais pas si mes cycles vont etre irréguliers ..mais losque je presse mes seins j'ai un petit liquide qui sort ??? Je me pose aussi des questions sur le fait que je suis peut etre enceinte ..
      Merci
      nelly

Commentaire

• J'ai eu ces problèmes depuis mon adolescence !

Avec parfois, des mastoses très douloureuses du 1er au 30 du mois !
        Après mes grossesses, ça c'est un peu amélioré et puis, c'est revenu mais là, 15 jours avant mes règles.
        J'ai d'ailleurs quelques nodules aux seins...

Pour ne plus souffrir et éviter le gonflement, je prends depuis plusieurs semaines, des gelules d'onagre/bourrache. Achetées en Grand surface et je touche du bois, je n'ai plus rien !

Ne t'inquiète pas, les mastoses en elles-mêmes ne sont pas graves.
        Bisous

Commentaire

• J'ai une mastose
          Et bien moi j'ai 55 ans

j'ai eue l'année dernière des mastoses aux seins, je suis ménopausée depuis 10 ans, donc me soigne depuis 10 ans, et à la suite des matoses
          j'ai arrêté mon traitement 3 mois, tout est parti, la mastose pratiquement toutes les femmes en on, mais à surveiller.
          canou

Commentaire

• J'en ai

mais moi qu'avant..
            je t'explique, il y a 2 ans c'était devenu intolérable, j'avais en plus une forte poitrine qui me faisait souffrir encore plus alors mo médecin m'a conseillé la rédution mammaire.
            je l'ai fait, ça va mieu car mes seins sont bien fermes et ne sont plus lourds donc ça soulage un peu quoi.. j'ai encore mal parfois, surtout juste avant les règles.

darlin

Commentaire

• Je te conseille d'aller voir .....

le site : www.gynweb.com

Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

Mais te t'inquiètes pas trop pour tes mastoses, ce n'est pas grave.
              Avec du Lutényl, et une pommade à la progestérone, tout disparaitra.

Es-tu d'un naturel, stressé, ou angoissé ????
              Car il paraît que ça y fait.

Et c'est vrai pour l'huile de bourrache ça réduit considérablement les kystes et mastoses.

Allez salut, et sois relax, ce n'est rien.

Commentaire

• Je te conseille d'aller voir .....
                Excuses c'est : gynweb.fr.

Commentaire

• Merci...

... Vous avez réussi à me rassurer, cela a l'air à priori bénin. J'ai les résultats sanguins demain. Moi, je ne souffre absolument pas des seins, c'est à la palpation que ma gynéco a vu une anomalie, cela a commencé il y a 6 mois, depuis elle surveille. Elle m'a donné une crème pour me masser les seins si j'ai mal mais je ne m'en suis pas servi.
                  J'ai 34 ans, pas d'enfants et j'espère que je suis encore loin de la ménopause...
                  Par contre, j'ai lu dans les sites et autres dicos médicaux que cela peut être le signe d'un cancer, cela me fait qd même un peu flipper...
                  En tout cas, merci à toutes les filles, je vous souhaite une bonne fin de w-end !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité