publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les matins...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous les matins...

au réveil, j'ai la main droite complètement "ankilosée", des picotements au bout des doigts, ça s'estompe petit à petit , aprés plusieurs minutes de massage et mouvement des doigts. Qui connait ce petit problème ?
    merci de me répond*re

• Mauvaise position ?

Bonjour,
    Votre question m'a interpelée car ça m'arrive aussi de temps en temps mais chez moi je sais que c'est parce que je dors sur le côté.... donc le bras sur lequel je suis (celui du dessous) est mal irrigué et quand je me lève le sang revient... d'où picotements, vous avez des fourmis aux bouts des doigts... je pense que cela n'est pas plus inquiétant que cela...
    Cordialement
    Roselisa

Commentaire

• Mauvaise position ?
      Peut être....

je ne connais pas ton âge, mais je sais que ma mère a eu ces symptomes, il s'agissait du syndrome du canal carpien...pas très grave et qui s'opère très bien, celà touche les gens vers 50 ans parfois plus jeune aussi, dont les activités professionnelles utilisent le talon de la main... pour plus d'info tu peux aller consulter ce lien :
      http://www.arthrite.ca/types of arthritis/carp
      al/default.asp?s=1
      voilà
      amicalement
      sari

Commentaire

• Peut être....
        Effectivement...

j'ai cherché le "syndrome du canal carpien" sur des sites médicaux, cela correspond tout à fait à mon problème. J'ai la 40n.
        Merci beaucoup pour ton aide.
        A

Commentaire

• Effectivement...
          .... de rien

En tout cas ne t'inquiète pas, c'est très courant et je pense que plus ça va aller plus on va voir émerger ce mal. En effet comme je te le disais ça touche les gens qui utilise beaucoup le talon de leur main (ma mère était pianiste..) mais aujourd'hui avec l'utilisation de l'informatique (souris clavier), il est à craindre que dans qq années beaucoup d'entre nous sois touchées...!!
          Voilà, je t'embrasse
          sari

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité