publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès et récurrence...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès et récurrence...

J'aimerais parler avec des gens qui font de l'herpès génital et qui ont parfois des récurrences. À combien d'intervalle les récurrences ? Elles durent combien de temps ? Sont-elles beaucoup moins sérieuses que la crise primaire ? Prenez-vous du Famvir ou autre dès les premiers symptômes ?? Y en a-t'il qui on déjà eu besoin d'une césarienne à cause de ça lors de l'accouchement ?
    Merci, je fais des recherches pour en savoir plus sur mon propre cas !

• Serais-je la seule...

à ne pas être miraculée ?
    Pourtant, le pourcentage des gens ayant l'herpès est assez élevé...

Commentaire

• Attention et récurrence

"herpès et menongite herpetique"
    Envoyé par laurencedel le 13 janvier à 17:00

Attention, l'Herpès se propage très vite dans le corps et lors de mon hospitalisation l'an passé pour un herpès généralisé (qui avait débuté par un herpès génital), les médecins se sont affolés et ont craint une méningite herpétique (ces memes petits boutons mais sur ton cerveau) qui est mortel car difficilement soignable.

Ce message pour dire de toujours se faire soigner ses herpès génitaux et autres. Le zovirax est douloureux à appliquer, mais moins que de faire pipi quand ona de l'herpès.

En ce qui concerne la récurrence, toutes mes crises sont aussi violentes les unes que les autres, et aussi douloureuses. Par contre, maintenant que j'utilise Zovirax, elles sont de plus courtes durées. Heureusement....

Amicalement

Laudel

Commentaire

• Coucou

Tu sais, chaque personne est différente et s'il y a des personnes qui font des crises tous les mois, d'autres (et c'est mon cas) n'en font pratiquement plus.
      Pour te résumer un peu mon histoire, j'ai contracté l'herpès génital lors d'un rapport non protégé lorsque j'avais 23 ans. J'en ai aujourd'hui 34 et je suis très chanceuse car j'ai fait très peu de récidives. La primo infection était douloureuse mais pas insupportable. Quant aux récidives, elles se sont espacées au fil des ans et ne duraieant de toute façon que 2 à 3 jours. J'ai eu 3 petits amis avec lesquels je suis restée en moyenne 2 ans et eux, ne l'ont jamais attrappé. Mon mari non plus d'ailleurs
      J'ai en moyenne une récidive par an (et qui ne dure que 24 à 48 heures) et depuis les 3 denières années, je prends de l'homéopathie dès les 1er symptômes.
      Sinon, je ne peux pas te parler d'acouchement car je suis enceinte de mon 1er mais mon obstétricien m'a dit que le seul danger est lorsque la future mère fait un PRIMO infection lors de l'accouchement. Biensûr, si au moment de l'accouchement tu fais une crise, il faudra te faire une césarienne.
      L'herpès est une maladie très contagieuse et "handicapante" parfois mais en aucun cas, elle n'est mortelle.
      Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité