publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que ça peux être svp?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que ça peux être svp?

Bonjour,

Je me permet de venir poster ici pour vous poser une question à propos d'un petit soucis dans un endroit pas très pratique!! C'est pour mon mari, il a la raie très rouge depuis environ un mois, il ressent une petite boule sur le haut de sa raie et ça lui fait mal quand il est assis par exemple. Il ne veux pas consulter car l'endroit est délicat, donc j'aurais aimé avoir votre avis, qu'est-ce que ça peux être, est-ce grave si il ne consulte pas?
    Je vous joint un lien vers une photo, je pense que c'est autorisé car ça n'a rien de choquant.

http://392.imageshack.us/392/2001/dscn8463vy5.jpg

• Bonjour

des fois sa peut etre un kyste...
    il devrai consulter quand meme ou voir sur le net en decrivant ses symptomes sur un site de santé...
    bonne reception

Commentaire

• Precisez svp

Bjr,
      La photo ? kel photo sa marche pas, ensuite soyez precise car aucune personne sensé ne peu repondre, pas meme un medecin,

de plus si votre mari avait vraiment mal il irai consulter

Je vous fait une reponse seche, mais quant vous dite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité