publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue permanente

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatigue permanente

Bonjour a tous,

Je ne sais plus trop quoi faire et j'en appelle a vous : je suis tout le temps fatiguée. Meme si je dors beaucoup je suis fatiguée, et plus je dors plus je me sens fatiguée. Je n'ai la force de rien faire. Je suis aussi souvent deprimé et je pleure des fois pour rien.
    Mon medecin m'a prescrit du magnesium mais depuis 15 jours je ne vois pas beaucoup d'amelioration.

Des idées ??

Merci d'avance

• Salut veronique

j'ai également le même problème et avec des enfants ou un travail, ce n'est pas évident!!!
    mais n'as-tu pas d'autres symptômes comme des vertiges....

moi j'ai fait des tas d'analyses de sang et mon médecin a découvert un taux très bas au niveau de ma tyroide (échographie demain) pas de carence mais une hypotension quand je suis debout ce qui explique ma fatigue. Je dois prendre sur moi pour sortir mes loustics mais il le faut bien!!!!

ce n'est pas évident vis à vis des autres car j'ai l'impression d'être une fainéante alors que c'est vraiment physique, et je te comprends car cela joue sur le moral maintenant

je ne t'ai pas beaucoup aidé mais donnes moi de tes nouvellles

manue

Commentaire

• Salut véro

moi c'est pareil et je souffre d'anémie (manque de fer dans le sang). Il faut manger bcp de viande surtout rouge boudin moules épinards lentilles.

bon courage

bizzz

Commentaire

• Pareil

Moi aussi depuis quelques temps je suis très fatiguée. Je peux pas marcher plus d'une heure sans être épuisée, faible. Je pensais que ça venait du fait que je ne mange pas beaucoup mais nan parce que maintenant je mange suffisamment. Il y a 6 mois on a trouvé que je faisais une carence en fer, j'ai refait une prise de sang et tout semble normal. Je passe aussi pour une fainéante, je te comprends. On m'avait aussi parlé de magnesium, je vais en faire une cure. Je pleurais aussi pour un rien, je dors mal et le doc m'a dit que je faisais une dépression et je suis soignée pour ça. Va faire un bilan pour voir si tu n'es pas carencée quelque part.
        Bon courage
        isa

Commentaire

• Bonjour véronique

Je pense que cet état de fatigue permanent vient en fait de la dépression, d'ailleurs tu le dis toi-même, tu es déprimée et tu pleures pour rien. Je crois que tu as besoin de te remonter le moral surtout. Ne te laisses pas aller. Réagis. Retournes voir ton médecin et dis lui que tu es déprimée, que tu pleures, et que ça ne va pas mieux.
          Bon courage.

Commentaire

• Moi aussi

depuis des mois je ressens une fatigue permanente.
            Je vois actuellement un homéo et aussi un acupuncteur qui m'aident bp.
            Je vais reprendre le sport car je sais que ma fatigue vient du stress qui engendre d'autres pbs, comme spasmes intestinaux, pbs de digestion... et fatigue.
            Sinon, je connais une personne qui peut te conseiller ; tu peux lui adresser 1 mail à : institutdaniellemanavit@w-a-n-a-d-o-o.fr ; elle donne des conseils notamment par le biais de l'alimentation.
            Biz
            anisette

Commentaire

• Merci a toutes

merci beaucoup de vos reponses,

Je vais demander a mon medecin un bilan poussé pour savoir d'ou cela peut bien venir..il faut que je soigne ça bien au lieu de me bourrer de medic n'importe comment.

Merci pour tous vos precieux conseils.

Commentaire

• Moi aussi suis une fatiguée chronique

tes symptômes, je les connais et j'ai tout essayé la gym,le magnesium, les plantes et même le psy.
                Pour l'instant 0 résultats, mes analyses de sang sont normales, alors désolée mais je ne puis t'aider.
                Il y a des centre de la fatigue dans certains hôpitaux réputés, tu pourrais peut-être essayer.
                courage, je pense qu'il existe un remède !
                Marianne

Commentaire

• Salut véro !

l'année dernière, je me suis vu tombée dans le même cercle infernal que toi : chouiner pour un rien, bailler toute la journée, dormir...et dormir encore ! et tout me fatiguait !

je ne m'étais jamais vu comme cela. j'ai pensé à plein de choses, sans trouver de résultat.
                  jusqu à ce qu une généraliste me fasse faire un bilan très complet.
                  et là, on a trouvé : carence E N O R M E en fer !!
                  j'étais bien en dessous du taux normal !

ça ne m'était jamais arrivé, et donc, loin de moi l'idée de penser à ça !

une bonne cure de fer prescrite, un peu plus de légumes dans mon alimentation...et hop ! c est reparti comme en 40 !!

rien de grave, tu le vois, mais si je n avais pas fait ce bilan, j'allais droit dans le mur. Car on ne le sait pas toujours, mais une très forte carence en fer peut entrainer de graves complications, voir des décès !

alors, j ai retenu la leçon, moi qui ne suis pas trop médecin, et une fois par an, je ferais mon ptit bilan !!

bisou

Commentaire

• Fatigue : dépression ?

Je suis allé consulter mon médecin en debut de semaine derniére pour trés grosses fatigue trés invalidante , il m'a prescrit des examens sanguins : tout va bien alors il m'a posé des questions et a décelé une dépression ( je pleurais souvent pour sans vraiment de raison ,j'avais aucun goût bref j'avais envie de rien ... ) alors il m'a donné des anti-dépresseurs et là ça va beaucoup mieux , je suis enfin moi : énergique et ça fait du bien de se retrouver enfin soi-même !
                    Je prend actuellement 2 ou 3 Stablon ( c'est trés léger et je veux rien d'autre car je veux pas être abrutie par les médicaments alors je veille au grain , on me prescrit pas n'importe quoicar je veux pas )!

Voici mon e-mail : caroliiinev@aufeminin.com

Commentaire

• Si...

tu as un changement dans ton appétit ou que tu as remarqué un perte ou un gain de poids...c probablement une dépression!!

coccinelle
                      )(
                      (__)

Commentaire

• Fatigue : dépression ?
                        Moi aussi

j'ai consulté mon médecin la semaine dernière parce que j'étais fatiguée et je pleurais tout le temps. Il m'a aussi donné du stablon (3 cp/jour) en me disant que ça ferait effet au bout de 2 semaines. Et ben 1 semaine après je me sens déjà mieux. Je ne me sens plus vraiment dépressive alors ça doit faire effet vite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                        X

publicité