publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon gynéco sur metz

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon gynéco sur metz

merci du tuyau..
    Nelly

• Moi...

Je vais chez le dr Fissette près de la Cathedrale. Je crois qu'elle passe aussi des échos. Attention, prévois plus d'un mois d'attente pour un rv.

Commentaire

• Moi...
      Dr fissette

Comment est elle ? Sympa ? Douce ? elle écoute bien ?Elle prend le temps ?? J'ai besoin de qqu'un qui sait écouter ça se fait rare dans ce milieu là ..et pourtant certaines en ont besoin ..
      Merci .
      NElly

Commentaire

• Dr fissette
        Quelqu'un qui sait écouter :

Sylvain Guerci.
        Rue serpenoise.

Commentaire

• Dr fissette
          Oui

Elle est sympa, peut etre un peu froide d'apparence mais ça va (faut dire que j'y suis allée qu'une fois). Je cherchais une femme et c'est pas évident d'en trouver...
          bon courage
          isa

Commentaire

• Quelqu'un qui sait écouter :
            C'est vrai ?

il est bien ?
            Raconte..
            Merci

Commentaire

• Sylvie langlais, 15 rue serpenoise

Elle est bien à l'écoute, souriante, elle te met à l'aise ; sinon, elle ne te "charcute" pas lors des examens.J'en étais satisfaite, je serais restée à metz je l'aurais gardée.

Commentaire

• C'est vrai ?
                C'est un ami

je ne le consulte pas en tant que gynéco. Je sais qu'il prend son métier très à coeur, ce qu'il préfère dans le métier, c'est le dialogue avec les patientes. Je pense qu'il est très respectueux des femmes.

Voilà

Commentaire

• C'est un ami
                  Je le garde sous le coude alors !

On m'en a proposé une bien aussi (j'ai envie d'aller voir une femme pour le moment) qui se nomme Dr VIREVIALE ou MOCELLIN (nom de fem) qqu'un connait ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité