publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Electro-stimulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Electro-stimulation

l'une de vous aurait-elle déjà utilisé l'électro-stimulation, soit ces patchs à "coller" sur l'endroit que l'on désire muscler et cela a-t-il l'effet escompté ?

merci d'avance

• Oui

j'ai essayé celui de M6 boutique, et c'est méga contraignant (20 mn par jour), il faut rester assise ou allongée, bref ça m'a gonflée et aucun résultat en ce qui me concerne. mais si tu es assidue peut être que cela marchera.

Bizzzz

Commentaire

• Oui
      Merci

merci pour ta réponse, même si je l'aurais voulu plus encourageante...

bisoux à toi aussi.

Commentaire

• Merci
        Sport élec pour moi

Moi, j'en suis hyper satisfaite. J' ai "investi" 800F dans un appareil sport élec et je ne le regrette vraiment pas. Je l'utilise pour les fessiers et les abdos, 2/3 fois par semaine, et c'est étonnant, je serais tentée de dire spectaculaire. Pour te dire, j'ai déjà eu l'occasion de partir plusieurs fois en thalasso et au bout de 6j d'utilisation, les résultats sportt- élec sont bien meilleurs que ceux de la thalasso! C'est vrai qu'on n'a pas l'air malin qd on porte les électrodes, mais comme je bosse chez moi, pas de problème et puis 20 min, c'est pas trop long. 1 seul inconvénient, les électrodes doivent être changées après 40 utilisations.(Elles s'abîment tvite) et les 6 de rechange valent qd même 200f
        Bonne journée
        Caro

Commentaire

• Bonjour..

tu es interessée par sport elec? ou par les ceintures avec electrodes?

Commentaire

• Bonjour..
            Quelle est la différence ?

je ne sais pas très bien en fait... je pensais plutôt à des patchs, mais recherche ce qui pourrait marcher le mieux.

on voit très souvent de la pub à la télévision ou dans les magasines (surtout pour les patchs) et comme je souhaiterais me muscler un peu, mais que je n'ai pas la motivation pour aller dans un club ou même le faire à la maison, je cherchais une autre solution (de facilité, je conçois).

merci de me dire si l'un ou l'autre donne de meilleurs résultats.

Commentaire

• Quelle est la différence ?
              ...

je pense que les ceintures sont plus efficaces. Elles doivent mieux tenir. J'ai essayé les electrodes... ce n'est pas terrible. Je n'ai essayé qu'une fois et moins de 10 minutes
              je n'aime pas les picotements (dus au courant). Tu es d'ou? France?
              Bises.

Commentaire

• Sport élec pour moi
                Je crois que je vais me laisser tenter

merci pour ta réponse pour le moins encourageante... même si cela semble être assez cher...

être un peu plus ferme demande quelques concessions...

Commentaire

• Tout depend

Les résultats que tu comptes obtenir, si tu veux "te muscler" sans faire d'effort, autant ne pas gaspiller d'argent...Si tu fais un peu de jogging ou autre, tu peux obtenir un effet massant mais pas plus.
                  Seul le materiel professionnel (comme ceux des kiné lors des reeducations des sportifs apres une blessure..) sont véritablement efficaces.
                  Les stimulateurs que tu trouves dans le commerce ne sont pas assez puissants pour provoquer une véritable "contracture" du muscle.
                  Rien de mieux que "le sport" pour le muscle!
                  voilou
                  Lydia

Commentaire

• Salut

j'ai un sport elec que je n'ai utilisé qu'une fois. Si ca t'interesse... Je ne m'en sers pas. C'est celui avec 12 electrodes (je crois) corps et visage.
                    Je trouve ca trop contraignant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité