publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est que ça ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est que ça ??

J'ai une plaque de boutons rouges près du nombril : elle est apparue vendredi soir ou samedi matin. Comme elle est mal située (juste à la ceinture de la culotte , du collant, de la jupe) elle me fait mal et ça n'a pas l'air de vouloir partir, au contraire, g l'impression que ça grossit.

Kézako ????
    Vous avez une tite idée ??

Merci par avance de votre aide.

Pifounette

• Zona
    Merci twiggy

pour ta rapidité à me répondre. Oui g eu des antibios la semaine dernière. Et g eu un examen (radio des trompes et de l'utérus) le 22 décembre et du coup g un retard de règles aussi. Bref, c le pompon !
    Bisous

Commentaire

• Zona

j'espère que ce n'est pas ça car très douloureux et lon à guérir.

bizzz

Commentaire

• Zona
        Non ça n'y ressemble pas

G regardé ds le dico et pr un zona il y a des vésicules.....(désolée pr les détails)
        Et là ce n'est pas le cas.
        Merci quand même à toi Nikita

Commentaire

• Ben justement...

Bonjour !

Dis, tu as l'air de préciser que cette plaque est située juste au niveau des ceintures de culotte, collants etc... Et si ce n'était qu'une irritation due au frottement ? On ne sait jamais... En tout état de cause, tu devrais aller montrer ça à un pharmacien qui devrait pouvoir te répondre. Bon courage, et serre les dents...

Milena

Commentaire

• Ben justement...
            Ca ne m'arrive jamais

Et pourtant des frottements, il y en a toujours eu.
            Enfin, comme ça ne s'arrange pas, je vais devoir consulter.

Merci à toi aussi Milena

Commentaire

• Je suis d'accord avec twiggy
              Ok

Grippe suivie d'une crise d'urticaire, tu as dû bien déguster ma pauvre !!
              Bon c promis g reviendrai pr vous dire ce que c que ça.
              Bisous

Commentaire

• Et ca peut etre un zona

Elle est que d'un cote ta plaque?

Commentaire

• Et ca peut etre un zona
                  Je ne veux pas de zona ouinnnn !

D'ailleurs ma plaque n'est que d'un côté et ds le dico ils disent qu'il y a des vésicules lors d'un zona .
                  Là il n'y a pas de vésicules, les boutons sont rouges mais non infectés. Ca fait une plaque. On dirait que je vais avoir la rougeole (que g n'ai jamais eue d'ailleurs). Et mes règles qui ne viennent pas ....
                  Merci à toi aussi

Commentaire

• Je ne veux pas de zona ouinnnn !
                    Je suis d'accord avec twiggy

exite le zona, mais si t'as pas eu la rougeole...
                    Remarque moi j'ai eu la varicelle a 21 ans alors!!!

Commentaire

• Les filles, chuis dégoûtée

G vu le médecin ce soir : c bien un zona !! Vous aviez raison !
                      Ca fait mal, ça gratte et en plus le médecin m'a dit que ça allait faire des croûtes (berk) et être un long à partir ! snif !!
                      Ben voilà, g crois que pour celles qui avaient trouvé, vous pouvez commencer une carrière médicale, si ce n'est déjà fait
                      Bises
                      Pifounette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité