publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges

bonjour,
    je poste dans la rubrique 'vertiges' car cela fait partie des symptomes qui me gachent la vie depuis 10 jours.
    ça a commencé mardi dernier. Je formais qq'un devant mon écran au travail, quand je me suis 'sentie partir' d'un coup. J'étais assise et j'ai eu comme un arret sur image. J'ai vu tout se réduire et je me suis sentie vidée. Si je n'avais pas été assise je pense que je serai tombée...

Je suis allée consultée 2 jours après, mon doc généraliste car ça a recommencé le soir même et le lendemain...

j'ai parlé de petits maux de tête, de l'intense fatigue qui a suivi ce 'malaise'... Résultat : hypotension... j'etais à 10 au lieu des 12 13 habituels. Là on m'a prescrit heptamyl.

J'ai donc suivi le traitement. 1 semaine apres, donc il y a 2 jours, aucune amélioration ... mais en douleurs d'oreilles, difficulté à lire mon écran au travail et à la maison... maux de tete prononcés, et tjs ces foutus vertiges qui me font quasi vaciller qd je suis debout. 2eme consultation car trop compliqué de bosser ds cet état.
    là, otite et tjs tension un peu basse...

à vrai dire je n'en peux plus, je suis tres fatiguée. j'ai l'impression que je vais tomber quand je marche ou suis debout, les bruits m'agressent, la lumiere et le soleil aussi, et j'ai tjs ces vertiges. Une sensation desagreable que le cerveau fait des petits reboots...
    j'hesite à retourner chez le doc. et pourtant j'aimerai savoir d'ou viennent ces 'blancs' ou vertiges ou je ne sais comment appeler ces sensations. Avec ça, j'ai parfois le souffle court, le cou tendu ce qui est douloureux... la nausée .. difficulté de concentration... des blancs soudain qd je parle.
    je fais en sorte que ça ne se voit pas au boulot, mais pas évident car tout ça vient quand cela veut...
    si qq'un pouvait me conseiller ... car d'une part ça me fait peur, mais d'autre part, je suis souvent à la limite du malaise/chute ou de syncope. et d'autres part, j'ai peur que cela me déserve sur le plan professionel

• Vertiges galere

je suis de tout coeur avec vous , cela fait 10 ans que je souffre de vertiges sans avoir le moindre resultat avec les medecins , de quoi devenir dingue mais il dise qu il faut vivre avec sympa surtout pour travailler ; j ai moi aussi baisse de tension , fatigue intense , j ai passe tous les tests oreille interne etc ... sans succes , sans doute une mauvaise circulation un pincement au niveau des cervicals !! je vous souhaite du courage , regarde du cote de la circulation ou un accident mal soigne ; a plus tard

Commentaire

• Coucou

j'ai lu ton message et je pense que si vraiment tes symptomes persiste rend toi directement au urgence de l'hopital
      je te dit sa car malgré le fait qu'on trouve sont généraliste compétent sa reste une consultation de généraliste...
      au urgence il pourront et auront plus de moyen pour te soigner
      je pense qu'ils ont plus l'habitude vu ce qu'il voit tout les jours...
      tu leur fera part de tes symptomes et eux ils te feront des analyses plus précise
      voila j'espere que tu suivra mon conseil et que tu te fera soigner car ont a la chance en france par rapport à d'autre pays de pouvoir ce soigner alor n'hésite pas
      vaut mieu y aller et qu'on te dise que c just de la tension qu'il faut soigner avec un traitement que de laisser sa comme sa !!
      bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité