publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remedes contre dépression d'ado?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remedes contre dépression d'ado?

J'ai bientôt 20 ans et je suis triste alors que j'ai tout pour être heureuse.
    Comment profiter de ma vie qui me seble inaccessible?Comment arrêter mes pensées noires, mes pleurs?
    Aidez moi vite
    merci

• Pourquoi ?

pourquoi ta vie te semble ineccessible?j'ai du mal a comprendre !il faut partir de la base du probleme!
    tu as 20 ans c génial je ne sais pas si tu travaille ou suis encore tes études mais tu es jeune et quand on est jeune on a la forme pour sortir tt les nuits ,pour réaliser des projets qui te tiennent a coeurs ect..

Commentaire

• Je comprends

que ta vie te semble inaccessible. c'est comme si elle passait et toi tu restais là, à la regarder, sans rien faire. c'est comme si quelque chose te bloquais pour agir...
      tu t'en veux après ?
      chacun a sa façon de s'en sortir, en ce qui me concerne, je suis une psychothérapie.
      pour la 1ere fois je me suis sentie comprise, j'ai pu parler sans crainte et en toute confiance.
      je pense que pouvoir exprimer ses émotions, ses craintes et ses angoisses est un passage obligé pour aller mieux.

Commentaire

• Je pense

que le mieux c'est d'aller consulter un psychologue, mais ça c'est un travail à moyen terme. pour te soulager un peu (et parfois même beaucoup!) plus rapidement, essaye d'aller voir un homéopathe qui te donnera des remèdes très efficaces, sinon, tu peux essayer des gélules de millepertuis, antidépresseur naturel qui fait beaucoup de bien!.
        mais surtout, si tu sens que c'est un problème profond, va consulter un psy, si ce n'est qu'une petit déprime hivernale, le millepertuis peut peut-être suffire!

courage!

Commentaire

• Bonjour

Je crois que d'abbord tu dois voir le medecin pour faire un petit bilan "physique", voir si tout est o.k.

Ensuite, je te suggère de faire ton bilan "psychologique", ca aussi c'a peu affecter l'énergie et le moral. As tu eu une enfance heureuse? Tes parents compréhensifs et aimant ou dominant controllant?
          violant ou doux et effectueux? Faut faire honnetement c,a peut faire un peu mal beaucoup d'émotion mais faut faire!!!! Si ta santé est o.k.
          ton enfance ta vie est tres bien, alors un peu de vitamines et de fer pourrait peut etre fair l'affaire! Si ton enfance plus difficile peut etre voir un psy. ou lire sur le sujet
          Bonne chance! donne de tes nouvelles XX

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité