publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de ces boutons très génants et complexant s sur les fesses !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de ces boutons très génants et complexant s sur les fesses !

Bonjour à toutes !
    Tout d'abord que faire ? en rire ?
    Oui car il y a plus grave que celà... mais en attendant, j'ai de plus en plus de complexes à la maison. Ces boutons ressemblent à de l'acné, parfois très volumineux et douloureux...
    J'ai essayé la solution Cytéal gel moussant crème fucidine mais sans grand succès...
    Merci de vos commentaires aide et astuces !
    Mme Ficelle

• 1 astuce peut-être

éviter les grands "gueuletons"!! c'est-à-dire ne pas faire d'excès de gras!! ça a marché pour ma soeur!!

Amitiés
    LN

Commentaire

• J'ai pareil !!!!

et depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le cran de consulter (c'est très gênant de montrer ses fesses).
      J'ai essayé SEPTIVON (même genre que CYTEAL) puis BISEPTINE (en spray) après séchage : mais faut pas rêver, pas de miracle, donc je vis avec.
      Je pense que c'est parce que je suis trop souvent assise, les fesses ne "respirent" pas ou bien alors c'est la texture des culottes ??!!!!??
      Désolée.
      Sais si tu réussi à consulter ou avoir un remède, n'hésites pas !
      Merci

Commentaire

• Alors moi j'en ai

mais pas que sur les fesses (entre les sein aussi) et comme c'est douloureux, je les ai montre a la dermato
        Elle m'a dit de prendre un antibio pour acne, odt 2-3 mois et que cela devrai disparaitre

Commentaire

• J'ai pareil !!!!
          Merci lucie... et aux autres

effectivement... j'ai pensé également que cet endroit du corps ne "respire" pas ou très peu et que le fait d'être assise n'arrangeait pas les choses.
          Je crois que je vais me prendre par la main, et mon courage avec pour aller chez le dermato !
          Je vous tiendrais informée des suites...
          Merci encore !

Mme Ficelle

Commentaire

• Moi aussi ...

et quelle horreur !!! ça fait mal, c moche, c rouge, et pour le partenaire c pa génial !!!

VITE DES SOLUTIONS !!!

Coeeur désesperée.

Commentaire

• Une solution pour les féfésses pustuleuses

J'ai pendant longtemps eu ce pb de "bubons"rouges éclatés et suintants ou avec pointe blanche (pus)et crois avoir identifié le bon produit : la crème Kérapil des laboratoires Led,en parapharmacie (demander à une vendeuse,le tube est anodin et dur à trouver).Cette crème soigne les pb de poils incarnés ss la peau et est aussi efficace après épilation pour empêcher les pustules.Les boutons sur le QQ sont ,je pense,dus a l'irritation de poils et de glandes sébacées due au frottement de pantalons moulants, collants,dessous en synthétique...Les miens étaient parfois si enflés que j'avais une gêne pour m'asseoir.
              Il faut appliquer une noisette de crème TOUS LES JOURS après la douche et faire un gommage doux 2 fois par sem maxi.Arrêtez de vous décaper le derrière avec du septivon ou de l'alcool à 90°,vos fesses,commes celles du nourrisson (érythème fessier)demandent de la douceur.
              Salut et soignez bien vos popotins!

Commentaire

Moi ça m'intéresse

ta crème, pourrais tu me dire combien elle coute? merci beaucoup

Commentaire

• Moi ça m'intéresse
                  Pas cher

La crème fait moins de 10 €,en plus elle sent bon le bébé (fleur d'oranger).Elle parfume ) et adoucit les fesses grâce à une action exfoliante et émolliente très douce (un peu comme les acides de fruits).

Commentaire

Kerapil : déjà des progrès action efficace pour épilation maillot ss boutons

Bonjour Rabitta,

Merci de ton post... je me suis jetée sur le Pharmacien... pour ainsi dire, et j'ai acheté KERAPIL (68 Frs). J'en suis à ma 4ème application et je constate déjà une amélioration..
                    Par ailleurs et pour toutes les autres, le pharmacien m'a précisé que cette crème était également très efficace pour éviter après l'épilation du maillot ces petits boutons disgracieux...
                    Merci encore etbon week-end à tous

Commentaire

• Moi ça m'intéresse
                      68 frs le tube de 75 ml en pharmacie

et voilà !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité