publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidepresseurs et après

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antidepresseurs et après



    j'ai commencé les antidepresseurs il y a peu (c'est prozac) et j'ai peur de l'"après".
    en plus je fume du shit (je n'arrive pas à m'en passer sinon angoisse !!!) et d'après ma psy, ça pourrait bloquer en partie l'effet du prozac.
    dites moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de vos experiences.
    merci
    frisette

  • Antidépresseur...



    L'année dernière, j'ai fait une dépression suite à des pbs au travail. Mon médecin m'a mise sous antidépresseur (Seropram) ; après m'être retrouvée à l'hôpital pour une crise de tétanie, on m'a fait tout arrêter et j'ai surtout écouté un ostéopathe qui m'a dit que les antidépresseurs effectivement enlèvent cette sensation d'angoisse, de tristesse...mais te mettent dans un état où tu n'as plus trop d'émotions...ca glisse un peu..

    Sauf que je ne l'ai pas fait graduellement, j'ai arrété d'un seul coup...TERRIBLE : tout m'a sauté à la figure, émotions, tristesse, joie, angoisee... comme si je reprenais prise sur mes sentiments et mes sensations.

    J'avoue que ce fut très diffcile de s'en sortir ensuite, d'essayer de compter sur son moral seulement, très dur...mais je sais que pour mon cas c'était le plus adapté.

    Pour le shit, un ancien ami à moi qui était dépressif (mais voulait pas se l'avouer, et suicidaire aussi) fumaient TRES régulièrement. Je ne sais pas si cela enlève l'effet de l'antidépresseur mais ça le rendait encore plus dépressif. OK plus d'angoisse, c sur, mais pas de joie, pas de réactions. Dur quand on est sa copine de voir que son shit passait avant moi...

    Voilà...

    Courage !

    Kici

    Commentaire


    • Antidépresseur...
      Merci



      pour ton expérience

      Commentaire


      • Peut être



        qu'en plus d'un antidépresseur comme le prozac tu aurais besoin d'un anxyolitique (sais plus comment ça s'écrit) qui te permettrait justement de moins angoisser et donc de freiner le shit! moi je connais les antidépresseurs (pas le shit) et je ne sais pas depuis combien de temps tu prends du prozac, mais saches qu'il faut environ entre 1 semaine et 3 semaines de traitement avant de ressentir les effets d'un antidépresseur!
        bon courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-01

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité