publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume qui ne guérit pas : que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume qui ne guérit pas : que faire ?

Dans la rubrique "je suis tout le temps malade" après mes 3 bronchites et ma rhino de l'année dernière, me voilà cette année avec un ptit rhume (sans fièvre, sans fatique) mais le nez a commencé à être bouché au début, il a coulé pendant 8 jours et me voilà après environ 12 jours avez cette sensation de parler du nez et je me mouche encore parfois. Ca fait long à guérir quand même, non ?
    Comment c'est pour vous ????
    Lucie

• Tu n'aurais pas une sinusite?

Le mieux serait que tu ailles voir ton médecin traitant. Avec les médicaments c'est affaire de quelques jours.
    Je te conseille aussi de consommer des aliments à base de vitamine C. Oranges etc..pour lutter contre le rhume.

Diane

Commentaire

• Tu n'aurais pas une sinusite?
      T'es sûre ?

je n'ai pas le nez qui pique et n'ai pas mal à la tête. En fait, je ne sais pas ce que c'est vraiment une sinusite. C'est long à soigner ?

Commentaire

• T'es sûre ?
        Je confirme

J'ai une sinusite chronique et j'ai tout le temps mon nez bouché sans avoir le nez qui pique ou mal à la tête.

Un conseil va voir ton médecin, lui seul pourra te dire si tu as seulement un rhume qui traîne en longueur (ça existe) ou autre chose.

Ninida

Commentaire

• Penser aux lavages de nez

J'ai pris l'habitude d'utiliser du prorhinel (en ampoules, moins cher) pour nettoyer et desinfecter mon nez à la première alerte. Pour moi et pour ma famille, c'est très efficace, et nous avons nettement moins de problèmes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité