publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

40 ans, premières lunettes, c'est comment ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 40 ans, premières lunettes, c'est comment ?

J'ai toujours eu une très bonne vue, mais depuis quelques mois, je m'aperçois que ce n'est plus celà. J'ai l'impression d'un léger brouillard, et mon oeil gauche ne distingue plus nettement les lettres. En Septembre, je suis allée voir mon ophtalmo, mais comme je m'étais trompée d'heure, on est allé un peu vite. Il m'a dit que ma vue évolue normalement selon mon âge, et que pour l'instant je n'ai pas besoin de lunettes. La paire qu'il m'a mis sur les yeux ne changeait pas grand chose, en effet. Seulement, depuis ma vue continue de se dégrader, je vais donc reprendre RV, mais qui peut m'expliquer quelle correction apportent les lunettes (voir plus gros ?) et si il y a des mouvement de gymnastique pour entretenir sa vue.
    Merci de vos explications

• Euh

j'ai des lunettes depuis l'age de 12 ans, mais je n'aimes pas trop , pourquoi ne met tu pas des lentilles. J'ens portes depuis l'age de 22 ans et j'ens ais 44. Et la correction est meilleurs. Bien sur il est indispensable d'avoir les 2, pour te reposer la vue, moi les lunettes c'est pour la maison et quelques fois la rue, car j'ens ais de super belle Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X

publicité