publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myope, j'envisage de porter des lentilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myope, j'envisage de porter des lentilles

que me conseillez vous, des semi/rigides, des soulpes ? j'ai entendu dire que les souples, à ne changer que de temps en temps favorisait plus de problème à la cornée...
    Et enfin quel est le coût moyen annuel?!

Merci et a
    yakapa

• Moi j'ai des souples

que je jette tous les jours, je les sens pas une fois posees
    Elle me revienent a 200f/mois soit 2400/ans si je les mets tous les jours, sachant que souvent je repose mes yeux les WE

Commentaire

• Souples jetables mensuelles

je porte des jetables mensuelles depuis 1 an , j'en suis plutôt contente , l'entretien est simple ( 1 seul produit ), la dernière fois j'ai pris 1 pack lentilles pour 6 mois produits idem pour 550 f , donc 1200 f l'année ( en fait j'ai eu besoin d'1 flacon de produit supplémentaire à 85 f ), mon ophtalmo ne m'a pas parlé de pb de cornée mais en revanche l'opticienne m'a incité à remettre les lunettes au moins 1 jour par semaine et à ne pas garder les lentilles sur les yeux plus de 8 h / jour , ce que je fais d'autant que mes yeux saturent vite surtout dans une atmosphère d'air conditionné .
      mais de tte façon seul ton ophtalmo pourra te conseiller efficacement en fonction de ton degré de myopie et de ta sensibilité ...

Commentaire

• Souples

Moi je ne suis pas capable de porter autre chose. Je les jettes environ aux trois mois, elles sont fait exprès. Je les aimes bien. Ne te gêne pas d'en essayer plusieure avant d'être confortable.

Commentaire

• Vas les acheter chez

La générale d'Optique, elles ne sont pas trop chères
          moi cela fait 4 ans que j'en porte et c'est vrai que le week end je ne les porte pas pour "reposer" mes yeux
          sinon ok pbm avec mes lentilles
          au contraire !!!
          ma vie a changé, je me fais draguer tt le tps alors qu'avec mes lunettes c'était très rare !!!

bizzz

Commentaire

• Couleur...

moi j'ai des lentilles depuis bientôt 2 ans et depuis un an environ je suis passée aux couleurs!!!elles ne sont pas beaucoup plus chères que les autres cela dépend aussi des remboursements : ma mutuelle rembourse 1000F par an, je paie donc très peu de ma poche...bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
            X

publicité