publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cautérisation contre les pertes blanches

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cautérisation contre les pertes blanches



    il y a 2 ans j'ai subi une opération car j'avais beaucoup de pertes blanches, ce qui n'est pas très agréable. Depuis l'opération ça va beaucoup mieux mais du coup je ne sécrète pratiquement plus de glaire et lors des rapports, je suis souvent très séche, ce qui n'est agréable ni pour moi ni pour mon ami. De plus n'arrivant pas à avoir de bébé depuis plus d'un an je me demande si cette opération n'y est pas pour qqch, car j'avais lu un article à ce sujet qui disait que moins on sécrétait de glaire et plus il était difficile aux spermatozoïdes de s'acheminer correctement. Quand j'ai parlé à mon gynéco que j'étais sèche, ça l'a amusé car c'était le but de l'opération, du coup je n'ai rien osé lui dire, de plus depuis cette opération, lors de nos rapports je ne sens parfois rien au moment de l'éjaculation. Y a-t-il des filles dans mon cas. Help dites moi quoi faire, j'ai l'impression que je n'aurais jamais du faire cette opération car elle est la source de biens de pbs. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Amitiés. Marie

  • Je passe rarement ici



    Mais aujourd'hui, j'ai du avoir un 6ème sens.
    Je pense que par cautérisation, tu parles d'électrocoagulation.
    J'en ai subi une moi-même il y a 7 ans environ, pour les mêmes raisons que toi : pertes blanches indolores et inodores.
    Je n'ai pas eu les symptômes que tu décris, soit la sécheresse vaginale ou une différence de sensation lors des rapports.
    Apparemment, elle avait été bien effectuée.
    J'ai trouvé sur mon livre relatif à la femme (je m'en souvenais d'ailleurs) qu'il fallait que cette opération soit faite par un gynéco spécialisé sous colposcopie.
    Mal faite, elle peut léser les glandes du col qui ne pourront plus secréter de glaire, il peut également y avoir un rétrecissement du col.
    Je ne veux pas t'inquiéter, mais si tu souhaites avoir un enfant, je te conseille vivement d'aller voir un autre gynécologue.
    Pour pallier pendant les rapports à la sécheresse vaginale, tu peux utiliser des ovules ou de la vaseline tout bêtement, mais le problème subsiste.
    Si tu le souhaites, je te laisse ma bal
    matuta@aufeminin.com
    Je pourrais te donner l'adresse du gynéco que j'avais avant (celui qui m'a accouché puis électro coagulé).
    Amitiés.
    Matuta

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité