publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres fortes demangeaisons avec petits pustules d'eau...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tres fortes demangeaisons avec petits pustules d'eau...



    Qui a déjà eu cela?
    Je ne sais plus quoi faire.
    J'ai ces demangeaisons depuis environ 2 mois sur les mains et au niveau de la paume d'une autre main.
    Elles s'accompagnent de petits pustules , comme remplis d'eau,et cela demange....
    Je suis allée chez un dermato. Ella m'a donné du zyrtec avec creme hydratante. Aucun résultat.
    Cela gratte beaucoup. Qui peut m'aider et me donner un remède efficace? Merci.

  • Qui a dejà eu cela....?



    Merci pour vos réponses.

    Commentaire


    • Tu es sure



      que ce n'est pas de l'eczéma ???

      Commentaire


      • C'est pas de l'allergie



        a un savon? Tu n'en a pas change recemment

        Ca y ressemnle,

        Commentaire


      • C'est pas de l'allergie
        Non, rien de rien



        Je n'ai rien changé et cela dure depuis plusieurs
        mois. Je commence à perdre patience car cela s'amplifie à la chaleur ( les demangeaisons ).
        En tout cas merci d'avoir répondu.

        Commentaire


        • Tu es sure
          Réponse du dermato...



          Peau sèche. Elle m'a donné des crèmes hydratantes!!!!
          Mais rien y fait. J'ai essaye du diprosone : creme à la cortisone. Cela calme les demangeaisons mais apres cela revient et la peau devient toute fine. Je ne sais plus quoi faire.

          Commentaire


          • Et c'est pas nerveux non plus



            genre gros stres?s en ce moment

            Commentaire


            • Et c'est pas nerveux non plus
              J'avoue



              Depuis quelques temps je vis un gros stress, mais je souhaiterais trouver quelque chose qui enlève ces demangeaisons et petites pustules entres chair et peau. C'est pas genial. Beurk..

              Commentaire


              • Meme cas...



                Salut Volute : j'ai exactement le même pb que toi et je désespérais de trouver quelqu'un qui ait ce pb! Bon en fait je vais voir un dermato bientôt afin de lui montrer : tu devrais peut-être en voir un autre. En tout cas, moi aussi ça s'amplifie à la chaleur (d'ailleurs, ça apparaît surtout vers mai-juin pouis ça s'atténue chez moi). Mais ce n'est pas un savon, (moi non plus je n'ai rien changé).
                Je crois plutôt à une réaction au stress (je suis une boule de nerfs). Une pharmacienne m'avait dit que c'était de l'eczéma. Je pencherais plutôt pr cette explication.
                Mon conseil : fais comme moi, essaie de voir quelqu'un d'autre et de mon côté dès que g vu la dermato je te posterai sa réponse.
                Bisous

                Commentaire


                • Tres fortes demangeaisons etc..



                  j'ai ca -Maman a eu ca (elle est au ciel maintenant)- ma soeur aussi a ca
                  je suis une mamy j ai eu ca plusieurs fois dans ma vie.
                  causes : stress
                  vu une dermato une autre = creme ca passe et ca revient
                  remedes : yoga homeopathie et j'essaie meme une radiesthesiste connue dans mon coin a la campagne
                  courage !

                  Commentaire


                  • J'avoue
                    Parce que moi je fais de l'urticaire au stress



                    bonjour l'etat aux examens... et pas moyen de faire fonctionner les anti hystaminique

                    Commentaire


                    • Rien , que de farine



                      Bonjour, j'ai lu votre plainte etje vous dit quelque chause.

                      Moi avant 5 annee en mois de Mai j'ai eu tres fortes demangeaisons dans les doit des pied et au creu des mains. Je essaiye avec des creme mais rien a change. Les main ont commencer a couler de liquide j'etait tres inquiette.J'ETAIT obliger de faire les menage chache jour, preparer le dejeuner pour la famille che faire avec ces main sale qui coulaient???. Un jour j'ai preparer pour dejeuner feuilletee avec dela farine . J'AI LA PRREPARER avec mes main sans gant. Comme mes main etait plaine de pate de farine. Apres avoir fini ce travail,je senti que les main qui etait pleine de pate ne me demangent pas, comme cela mavai donne de tranquilite je ne les lavai pas et j'ai garde mai main jusqu'au soi avec dela pate.
                      Le lendemain j'ai enleve la pate dans mes main et jai preparer un peu de nouvelle pate avec de l'eau et de sel et j'ai melange encore une fois mes main avec la pate et j'ai laisser, jusqu'au soir. Jai repeter pour troi jour et j'au vu que mes main ne coulai plus et sont guerri.
                      Tu peux prouver, ça ne fait rien de mauvais pour la sante la farine ( seulement du bien).

                      Bonne chance.
                      Excuser mois pour le francais che n'est pas assez bonne.
                      Rauna2

                      Commentaire


                      • Il s'agit d'une dishydrose



                        et c'est un véritable poison !dixit le dermato !
                        J'en ai eu pdt plus de 15 ans. Et c'est vrai que ça fait mal. C'est parti pratiquement tout seul. J'en avais surtout 2 fois par an, au pritemps et à l'automne. Ca gratte , et après la peau s'en va. Il faut hydrater les mains avec une crème donnée par le dermato. A mon avis, c'est nerveux. j'avais souvent une petite poussée de bouton, avant de contrôle, avant un entretien. Depuis 10 ans j'en ai pratiquement plus, juste une petite éruption de tps en tps.
                        Bon courage !

                        Commentaire


                        • Qui a dejà eu cela....?
                          Moi



                          Bonjour,

                          J'en ai de temps à autre. Quand je stresse et que je suis fatiguée. J'ai consulté un dermatho. Pour lui c'est une sorte de psoriasis. Pas grave mais pénible.
                          A
                          Louloutte30

                          Commentaire


                          • Il s'agit d'une dishydrose
                            Idem pour moi...



                            exactement le même schéma que décrit par lulu241.
                            C'est plus que probalement nerveux et il n'y a pas grand chose à faire. Le dermato peut éventuellement te donner une crème pour soulager quand la crise est là. J'en ai eu aussi sous la plante des pieds et là, c'est pire quand tu es hors de chez toi car tu ne peux pas faire grand chose!!

                            Commentaire


                            • Au sujet des démangeaisons



                              un conseil ne manger pas trop de crudité
                              faite cuire vos légumes a la vapeur

                              Commentaire


                              • Re: Tres fortes demangeaisons avec petits pustules d'eau...

                                Bonsoir !
                                Je me retrouve avec également ces espèces de petites pustules depuis maintenant deux semaines et c'est un vrai calvaire ! J'en ai sur les deux mains, sur les pieds, sur les jambes et même sur le visage... Ca me gratte horriblement et j'ai pris rendez vous au docteur mais il y a t-il quelque chose que je puisse faire dans l'immédiat pour soulager ?
                                S'il vous plait

                                Commentaire

                                Publicité

                                Forum-Archive: 2002-012013-042017-05

                                publicité

                                Chargement...
                                X

                                publicité