publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spotting



    Je prends des contraceptifs oraux (Alesse) et j'ai commencé depuis quelques mois à faire du "spotting", légères traces de sang qui surviennent en général à partir de la 2è semaine du cycle et ne disparaissent pas jusqu'aux menstruations. Je SAIS que je dois aller voir un gynéco : mon rendez-vous n'est cependant que dans 2 mois !!! En attendant, je m'inquiète beaucoup : maladie ? cancer ? infection ? Pourquoi ai-je ces saignements et ai-je raison de m'inquiéter ?

  • Pilule



    peut être tout simplement ta pilule? Ca arrive avec les minidosées.
    Si tu es trop inquiète va aux urgences gynecologiques de ta ville, tu aura moins à attendre!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-01

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité