publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devant l'ordi...probleme de vision

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devant l'ordi...probleme de vision

mes yeux ne tiennent pas 5min sans me piquer puis ils se mettent a pleuré.mon ophtalmo ne me trouve rien pas de lunettes...mais j'ai un petit prob de pres je vois double.J e suis allée chez un orthoptiste mais ca reviens don c que faire?
    merci
    bisous

• Change d'ophtalmo

Beaucoup de personne ont ce problème avec les ordinateurs. Il existe des filtres spéciaux à mettre devant l'écran pour diminuer les problèmes. Les personnes que je connais ayant ce problème ont dû toutes mettre des lunettes pour reposer leur vue quand elles travaillent devant un écran ou qu'elles regardent la TV.

Ninida

Commentaire

• Yeux secs...

Tu as peut-être les yeux secs, ce qui fait que ça te pique les yeux. Tu peux essayer de voir si ça change quelque chose en mettant des gouttes dans les yeux (demande à ton pharmacien, il existe des gouttes qui servent juste à réhumidifier l'oeil, on peut les trouver en dose individuelle).

Sinon, comme on te l'a déjà conseillé, va voir un autre ophtalmo (qui te réorientera vers un orthoptiste s'il le juge nécessaire).

Flapie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité