publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peeling à l'acide glycolique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peeling à l'acide glycolique

J aimerai avoir votre opignion face a ce type de peeling. Quels sont les resultats?

• Cicatrice
    Euh??

je suis interessee aussi...ms ca dure combien de temps? t'as vraiment plus de trous apres? et ca tas coute combien (dsl je suis curieuse...)?
    et puis c'est pas trop choc pour la peau?
    merci!!

Commentaire

• Euh??
      Même question

Combien ça coûte et est-ce remboursé ?
      Merci de la réponse.

Commentaire

• Cicatrice

moi aussi je serai interessée
        est-ce que cela peut -etre efficace sur des cicatrices de varicelle au visage?

Commentaire

• Reponse au peeling à l'acide glycolique

Bonjour,

Je fais 5 peeling à l'acide glycolique par ans et franchement le résultat est génial:
          La peau est lisse liberée de toutes impuretés, et sutout tu as une super bonne mine.Mon dermatologue m 'a dit que c'est une bonne garantie contre le ralentissement des rides.Cela fait maintenant 2 ans que je fais des peeling. Franchement tu n'as aucun risque à le faire. Par contre pour un résultat valable il faut en faire 4 ou 5 par ans. elisab92

Commentaire

• Reponse au peeling à l'acide glycolique
            d'infos

est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus (le prix, où tu les fais,...) ?
            parce que je suis super interessée et je cherche un bon dermato qui le fait sur Paris.
            A
            Adeline

Commentaire

• Même question
              Pour lolotu

Salut,

Pour répondre à ta question, il se trouve que justement j'ai accompagné ma soeur chez un Médecin Dr PATURAL à Saint Etienne très réputé sur l'esthétique, pour se faire faire son premier peeling. Il lui en faudrait certainement au moins 4 pour avoir un résultat satisfaisant.

Elle a beaucoup d'acné et est défigurée par les cicatrices.

Au bout des 4 séances, je te ferai savoir si elle en est contente.

Le prix de la consultation le soin a été de 40 € pas remboursé.

Grosses bises et à bientôt j'espère.

Commentaire

• d'infos
                Pour adeline 33

Réponse en retard, suis désolée:

Je te communique le dermato qui me fait les peelings:
                Dr Letertre-levron Pascale à Levallois Perret 6, allée Auguste Renoir.

Les prix: 250f le peeling cher!!!! mais résultats supers. Non remboursés par la sécu évidemment.

A bientot!!!!

Commentaire

• Pour lolotu
                  Avis sur le ... patural

Je sais que tu as posté ton message il y a un moment mais je voudrais savoir ce que tu as pensé du ... PATURAL car je serais intéressée par l'épilation électrique mais je voudrais être sûre de la compétence du médecin.
                  Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-022011-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité