publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon gynéco sur paris

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon gynéco sur paris

Bonjour,

j'aurais besoin d'un p'tit coup de main - on a déménagé et je cherche un gynéco sur Paris, de préférence un homme, en ce qui concerne le quartier, ça m'est égale, même si je préférerais plutôt est ou nord de Paris. Et comme on envisage un bébé bientôt si ça pouvait être un gynéco médical et obstétrique ce serait génial.
    Merci bcp pour vos précieux conseils.

M

• Je peux te donner une adresse géniale

je connais un gynécologue obstétricien chirurgien génial, il me suit depuis 19 ans, il se trouve à l'hôpital européen de la Roseraie à Aubervilliers à la Porte de la Villette (19ème)
    j'ai eu deux enfants et il m'a suivi pour mes grossesses sans problème, il a tout sur place même pour faire des échographies.
    Il est conventionné et ta consultation sera de 350f(53.50 euros)son nom est le docteur SAADA bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X

publicité