publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour saraly

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour saraly

j'ai reçu ton mail, le dernier et quand je veux te répondre on me dis serveur invalide, il y a problème, dis moi Bises Noor

• Je fais

remonter, et hop Noor

Commentaire

• Noor

Salut ,
      Ben , je sais pas ce ki se passe......GRRRR , pb avec ma bal mais là , elle marche.
      En tout cas , j'ai bien failli ne pas lire ce post car passe en deuxieme page , ben heureusement ke je fouille tjs un peu voir si il y a des trucs ki m'interessent!!!
      J'espere ke tu vas bien et k'il fait pas trop froid chez toi , ici ça va mieux , mais bon, c'est pas encore l'ete!Bises
      Saraly
      PS : je t'envoie mail , alors!

Commentaire

• Noor
        Bon

toujours froid et humide, ça va, j'attends ton mail, bises Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X