publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personnes spasmophiles, angoissées...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personnes spasmophiles, angoissées...

Bonjour à tous!

Spasmophile depuis 4 ans, je fais également des crises d'angoisses effrayantes !

Alors je cherche des personnes victimes de spasmophilie ou/et d'angoisses afin de pouvoir échanger des expériences, des conseils et éventuellement former un groupe et se réunir et pourquoi pas commencer une espèce de thérapie de groupe en parlant librement.

Voila, j'habites dans le 91 et j'espères que vous serez nombreux à répondre.

• Angoisse

bonjour
    j'ai deja fait une crise de spasmophilie a cause d'une nouvelle (maladie d'alzeimer ma grand mere) je n'arriver pas bien a respirer mais dans la vie de tout les jours j'angoisse pour un rien.
    Par ex demain je vais faire un scintigraphie osseuse et bien j'angoisse et pour des choses moins importante.
    Sinon je ne fais pas des crises d'angoisses effrayantes.
    j'habite dans le 90.
    a bientot

Commentaire

• Spasmophie depuis 3 semaines

mais j'habite montpelier (34).

Je prend magné-B6, lithium en oligo-élement et vitamine D.

Je fais de la danse-exercise 2 fois par semaines et je marche environ 10 heures par semaine.

Je vais commencé une psychothérapie.

Il semble que l'ostéopathie fonctionne aussi.

Je veux vraiment d'en sortir et je sais que je vais finir par réussir.

Moi, aussi j'ai pleins d'angoisse, de peur , de crainte et souvent pour des riens.

Lunedoudou

Commentaire

• Salut

ça fait 5 ans que j'en fais. Mes crises peuvent durer jusqu'à 5 mois. Je prends du magné b6 et ducalcibronat.
        En septembre je suis allée voir une kinésiologue. Elle m'a aidé à mieux reagir. Mes symptomes de spamo ce sont amélioré.
        j'habite dans le 84.

Commentaire

• Bonsoir,

Moi aussi spasmophile depuis plusieurs années. Je suis de nature trés anxieuse, timide et trés émotive.
          Ces crises me viennent pas passage (pendant 6 mois pas de crise, ou aussi bien une par jour !)
          je prends moi aussi magné B6 par cure et aussi un béta bloquant (détensiel) car lors des crises, je fais de la tackycardie. C'est d'ailleurs pour ma part le plus pénible et plus éffrayant des symptomes.
          je suis du 64 et j'ai 31 ans
          A bientôt.

Commentaire

• Si tu m'expliques....

..comment se manifestent ces crises.. j'ai,peut e^tre un remède...qui m'a été donné..il y a bien des années et qui m'a guerit en un tour de main.bbiizz..MIOSOTIS

Commentaire

• Alor
              C'est quoi exactement du lexomil ?

je suis prete à tout car je ne veux pas passer des années avec ça.

Merci

Lunedoudou

Commentaire

• Bonsoir,

moi je suis du 65 , coucou les pyrenees

Commentaire

• Alor

moi je fais des crises depuis 4 deja, j'ai pris a l'epoque du veratran pendant 6 mois ca m'a beaucoup aiderpuis c'est revenu je me suis tourné vers l'homeopathie et les fleurs de bach ca marche pas trop mal mais les angoisses sont encore presentes
                  j'ai vu 2 psy leur solution prendre encore des cachets ils n'ont pas voulu que je fasse de psychoterapie
                  peut etre que je reprendrai des cachets apres quand j'aurais eue un bebe, je verai.
                  j'ai 28 ans et je suis du 65
                  bises

Commentaire

• Si tu m'expliques....
                    Salut miosotis

Je fais de la spasmophilie depuis 2 ans, cela est survenu suite à une mauvaise expérience où j'ai cru que j'allais mourir, après cela j'ai eu régulièrement des migraines, ce qui m'a fait stressée encore plus que je ne suis pas migraineuse, j'ai fait tout un tas de tests et cela n'a rien donné.
                    Mon médecin m'a dit alors que j'étais beaucoup trop émotive et que je faisais de la spasmophilie, maintenant cela va un peu mieux, mais cela se redéclenche à chauqe fois que je suis énervée ou très stressée, il m'arrive d'avoir des angoisses car j'ai peur d'avoir une maladie, toutes mes crises se manifestent vaec des maux de tête qui ne passent pas avec de l'aspirine....je prends sur moi, je prends l'air, je marche aujourd'hui je prends des plantes pour me détendre...c'est pas trop mal mais si tu as une méthode ça m'intéresse vivement, car la spasmophilie est vrai handicap, c'est mental.....et il est très difficile de prendre sur soi dans ces cas, et les gens ne comprennent pas bien ce que l'on ressent. D plus, il est hors de question pour moi que je prenne des tranquilisants....Je n'ai que 21 ans!
                    J'attends de tes nouvelles
                    Bisous

Commentaire

• Salut miosotis
                      Ce que je peux te dire...

....c'est que en plus de tous tes problèmes je faisais des crises que les medecins, au début,prenaient pour des crises d'èpilepsie...puis il ont dit que je faisais des crises de tétanie du à un manque de calcium...ça a duré 4 ans ...jusqu'au jour ou à l'hopital un medecin a compris mon problème...à cause de mon émotivitè....j'aspirais trop vite l'air et je provoquais ,ainsi, un déséquilibre sanguin qui me causait ces crises..ne gardant pas assez de gaz carbonique il m'a simplement conseillé de respirer dans un sac de papier pour reprendre le gaz carbonique et provoquer ainsi le réèquilibre dans mon sang..et j'ai été gueri!! depuis j'ai trouvé une mèthode plus pratique...simplement je bloquais ma respiration ,aprés avoir vidé les poumons et je comptais jusqu'à 10...et 10 fois de suite ainsi je pouvais le faire n'importe où...ça fait plusieurs années que je suis gueri de ce probléme...heureusement!Pour le reste il faut s'éduquer à etre plus dètachée et si tu peux bloquer les migraines dés les premiers signes..après ..rien à faire...moi.en Italie j'ai trouvé un médicament formidable pour bloquer les migraines au débutIFMéTRé...bbiizz..MIOSOTIS

Commentaire

• Coucou

Tarbes ? Lourdes ?? Bienvenue Banquise quoi que ton pseudo me dit que tu n'es pas nouvelle ! Alors bienvenue au club des spasmo !!!Moi je suis proche de Pau

Commentaire

• Coucou
                          Tarbes

enfin juste a cote, et toi tu est d'ou exactement?
                          Bon a il est tard 1h31 du mat et je suis creve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                          X

publicité