publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre yakult et actimel?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre yakult et actimel?

Salut! Entre Yakult et Actimel vous savez ces genres de yaourts à boire pour renforcer nos défenses naturelles, vous choisissez lequel et pourquoi? Moi en fait j'y crois pas à ces laitages miracles.

• Un bon yaourt traditionnel

te fera le même effet!!!
    Ils mettent un nom sur les ferments lactiques et autres compositions "style L-CASEÏ" ,Bifidus actif, la liste est longue....c'est plus attractif
    et .....c'est plus cher!!!
    Autant manger un yaourt et un fruit (pour les vitamines).
    voilou
    Lydia

Commentaire

• Un bon yaourt traditionnel
      D'accord avec toi hoggoun

C'est vrai qu'un bon yaourt marche aussi bien que ce genre d'arnaques!

Commentaire

• D'accord avec toi hoggoun
        Et le camembert au lait cru aussi

très bon pour la flore intestinale

Commentaire

• Actimel

Je bois une petite bouteille d'Actimel tous les matins à jeun. En revanche je ne connais pas Yakult. J'ai des pb de digestion, ventre gonflé, etc, et la gastro. m'a dit de ne prendre que des produits au L-Caséï (LC1...). Je n'ai pas droit au lait ni aux yaourts, bcq plus difficiles à digérer. Voilà !
          Emma.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité