publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligature des trompes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligature des trompes

40 ans, mariée, 2 enfants, je porte un stérilet depuis sept 98 et j envisage de me le faire retirer pour me faire ligaturer les trompes. ras le bol des règles abondantes tous les 15 jours, ( c est aussi l inconvénient du stérilet !!)

Connaissez vous des adresses de chirurgiens pratiquant cette intervention?, comment se passe cette intervention, sa durée etc .....

Je vous remercie par avance de vos réponses

• Je les fais

à 32 ans, en principe il faut avoir eu 3 enfants et problème de santé, moi le coeur. Sinon rapide, 4 jours d'hopital, je les fais à Lyon hopital Edouart Herriot. A Noor

Commentaire

• Je les fais
      Euh

j'ai 44 ans, salut Noor

Commentaire

• Je les fais
        Re

hélas, je n ai pas 3 enfants, mais 2, et j ai oublié de préciser que j habite tout près de Paris,

Merci en tout cas

Commentaire

• Ce n'est plus possible !!!!

ben oui Noor mais depuis ce n'est plus possible, j'en ai fais la demande en septembre l'an dernier et mon gynéco m'a répondu plus le droit de le pratiquer

si ton gynéco te le fais ce sera a tes risques et périls ou pour celles qui souhaitent le faire cela coute 8000 frs;
          la SS ne rembourse plus
          Myatis

Commentaire

• Je les fais
            Je connais cet endroit

Lyon hopital Edouart Herriot baiment C j'y ai passer une petite partie de ma vie j'y ai ete opere 4 fois des yeux entre 2 mois et demi et 18 mois j'y allais en visite medicale tout les ans j'ai fait plusieurs post sur ce forum sur mon histoire

Commentaire

• Ce n'est plus possible !!!!
              A bon

et bien moi c'étais vitale, car une autre grosseses et j'y restais, il vaut mieux elever 2 enfants que 3 et tu les laisses, non ? ils sont dingue, ils accordent des trucs gratos etça, enfin rien à y comprendre. Bises Noor

Commentaire

• Je connais cet endroit
                Tu

habites donc le rhone alpes ? Et tu vas mieux ? Noor

Commentaire

• Tu
                  Non

j'ai presque toujours habite tours sauf 8 ans a rennes

oui ca va bien

va voir ce post ca racon(t ma vie

http://www.aufeminin.com/communaute/forum/forum3.a
                  sp?forum=Fitness2&m=5902&r=29693

Commentaire

• A l'etranger

Bonjour,
                    Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais la ligation des trompes est un moyen legal de contraception en Angleterre qui se pratique couramment. Pour trouver des adresses de cliniques anglaises il faut commencer avec un moteur de recherche et taper "tube ligation" dans le mot a chercher.
                    Je trouve parfaitement absurde que ce moyen soit illegal en France, un vieux lambeau de la politique nataliste francaise d'avant-guerre. La France est d'ailleurs le ou un des seuls pays a l'interdire en Europe...
                    Je vous souhaite le succes dans la poursuite de votre but.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité