publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'cancer du pif ou quoi ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'cancer du pif ou quoi ?????

je parle du nez depuis le début d'année, je me mouche encore mais je vais quand même pas aller trouver le doc pour ça !!!!!!!!!!!
    Qui a ce problème et qu'est ce que je peux faire : je fais tout ce que vous m'avez conseillé,je me lave le nez avec du sérum phy, je mets du prorhinel etc...... ET CA PART PAS !!!
    QU'EST CE QUE C'EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Va voir ton pharmacien

et demande lui du rhinofébrale.J'espère au moins que ça te fera de l'effet.

Alex

Commentaire

• Va voir ton pharmacien
      Merci du conseil

j'irai ce soir

Commentaire

• On ne plaisante............

.....pas avec le mot Cancer !!!

Commentaire

• On ne plaisante............
          Je plaisante pas !!!

et j'en ai MARRE "d'avoir l'air enrhumée". C'est C.HIANT de ne pas savoir ce que c'est aussi. Et que ça ne parte pas, c'est stressant.
          BISES
          Lulu

Commentaire

• Est-ce encore un rhume

Je ne connais pas le prorhinel. Est ce un spray nasale? Si oui et que tu en mets depuis un certain temps, il ne s'agit peut-être plus d'un rhume mais d'une réaction de tes muceuses. En effet, les gouttes pour le nez (pour rester générale) ne peuvent pas être utilisées plus de X fois par jour (tout dépend du médicament) et pendant une longue période sans avis médical. J'ai eu le problème il y a quelques années après avoir utilisé des gouttes pendant deux semaines suite à un rhume (je me suis fait traiter de folle par mon médecin). Normalement seul le sérum phys. peut être utilisé pendant une longue période sans problème.

Ninida

Commentaire

• Est-ce encore un rhume
              C'est un spray

nasal qui nettoie le nez avec en plus un LEGER antispetique.
              C'est peut être le PIVALONE qui m'a "bouffé" les muqueuses mais j'en n'ai pas mis longtemps pourtant.

Commentaire

• Si il faut consulter un docteur

Désolée de te décevoir, mais je pense qu'il vaut mieux que tu consultes.
                Avec une sinusite que j'ai laissé trainer, je me suis retrouvée avec une infection au poumon : les germes des sinus sont "descendus" dans les poumons.
                Alors il ne faut pas plaisanter même un rhume peut avoir des conséquences : va voir le médecin !

Commentaire

• Si c'est une sinusite..

Je te conseille d'aller chez ton médecin. Déjà parce que c'est gênant pour soi mais aussi pour l'entourage.Ca donne une mauvaise haleine!
                  Alors si c'est ton cas, oublie le rhinofébrale que je t'ai conseillé et va voir ton médecin pour dégager tes sinus.

Bisous.

Alex

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité