publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et bruit bizarre dans le bas du ventre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et bruit bizarre dans le bas du ventre...

Bonjour,
    Je vous ecris car je ne peux pas avoir de rendez-vous avec mon medecin avant des mois et peut-etre que vous auriez un astuce pour que je puisse regler ou ameliorer ma condition.
    Voici le probleme: Jai des grosses crampes dans le bas du ventre qui peuvent survenir n'importe quand, mais surtout apres avoir mange. Ces crampes sont accompagnées d'un bruit étrange. Comme si mon ventre gargouillait, mais c'est un bruit plus sourd et profond. J'ignore totalement de quoi il s'agit et j'aimerais vraiment avoir votre opinion a ce sujet. Ca fait un peu plus d'un an que ca me fait ca, mais j'ai seulement commence a reagir apres quelques mois... Pouvez-vous m'aider?

• Suggestion

Si tu veux essayer le mangoustan.Voir :www.esther.infomangoustan.com
    pur proble`mes d,intestins ,c,est tre`s efficace.
    Pour plus d,info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité