publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douches intra-vaginales. en faire ou pas?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douches intra-vaginales. en faire ou pas?

Bonjour à toutes, j'ai 23 ans et je souhaiterai savoir s'il est indispensables de faire des bains vaginaux ou bains de siège? ma mère et mon gynéco me le conseille mais je suis sujette aux mycoses(surtout quand je prends des antibiotiques)et j'ai peur d'abimer ma muqueuse avec les produits.

Pouvez-vous me dire si vous pratiquez ce lavement et quel produit vous utilisez?

Et si le fait de ne pas en faire peut etre dangeureux?

Merci de vos conseils.
    A bientôt.

• Mon gynéco...

n'est pas pour ça, parcontre, étant donné que je suis très sujette aux mycoses (à tout les mois après mon ovulation), il me dit d'en faire une alors que je sens que mon taux d'acidité est le plus haut. Je prends une cuillère à table de bicarbonate de soude dans un demi-litre d'eau.
    Voilà !

Commentaire

• Mon gynéco...
      Merci à vous deux

Merci à vous pour vos conseils.

Commentaire

• Je suppose...

... que ça dépend des cas. A une époque, j'avais aussi "de l'acidité" sans pour autant avoir de mycoses. Du coup, j'ai commencé les "douches vaginales" car c'était inconfortable et que ça me faisait du bien. Maintenant, ça va mieux, mais une chose est sure : il ne faut pas en abuser. Une fois par semaine, cela me parait correct.
        Tu devrais parler de tes mycoses à ton gynéco, et ecouter ses conseils ensuite, une fois qu'il a toutes les donnes. A ce moment là, je pense que tu peux lui faire confiance...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité