publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp,qqu'un peut me répondre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp,qqu'un peut me répondre?

J'ai toujours les pieds et les mains glacées,qu'elle que soit la température extérieure et pourtant je n'ai que 20 ans.Est-ce que c'est grave?

• T'as pas à t'inquieter...

J'ai exactement la même chose.Dès qu'il y a un courant d'air, ça y est mes mains sont gelées, mes pieds pareil.Dehors c'est même le nez, les joues et les oreilles...
    Je me suis renseignée un peu et y a pas mal de personnes dans notre cas.Il parrait que c'est dû à une mauvaise circulation du sang. C'est le syndrome de... j'sais plus quoi un truc du genre George ou Gérard ou j'sais plus trop qui. En tout cas c'est un prenom commun.
    Pour les pieds j'ai résolut le problème, ils vendent des chaussons d'intérieur chauffants à Nature et Découverte à 200F. Y un p'tit sac que tu met au micro ondes 1min30 et tu le met ds une p'tite poche située en dessous, du pieds c'est magique. Tu peux regrder la tété ou lire un bouquin tranquillement, et surtt bien au chaud et pdt des heures!!!
    Bisous

Commentaire

• T'as pas à t'inquieter...
      Tu dois

avoir le syndrome de Raynaud, pas grave, mais pénible, j'ai ça aussi. A Noor

Commentaire

• Les femmes ...

ont plus souvent ce problème que les hommes. Quand il fait froid le corps a besoin de plus d'énergie pour fonctionner. Pour protéger les parties vitales (coeur et organes indispensables) le corps prive les extrémités de chaleur pour économiser son énergie.

Je n'ai pas de solution à ton souci, le mieux c'est de porter des gants et des chaussettes en laine l'hiver. Se laver les mains à l'eau chaude et pourquoi un bain de pieds tiède le soir ?

Camden.

Commentaire

• Moi aussi!

Même problème, intérieur comme extérieur, même sous la couette j'ai les peids gelés et mon ami n'apprecie pas trop....
          C'est très commun aux femmes, et l'on m'a souvent dit que c'était du a une mauvaise circulation du sang...rien de grave en tout cas!
          Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité