publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incontinence

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incontinence



    J'ai 3 enfants et depuis que j'ai eu mon premier enfant, je souffre d'incontinence dû à l'effort c'est- à -dire quand je tousse fort, quand je fais du sport, je ne peux me retenir. J'ai fait de la rééducation et le problème persiste toujours. Les médécins gynécologues et urologues que j'ai consulté m'ont parlé d'opération. Alors, il s'agit de mettre une bandelette quelque part dans le système urinaire pour stopper les fuites. Cette intervention se fait sous anesthésie locale. J'aimerai avoir des avis ainsi que des témoignages de personnes ayant subi ce genre d'intervention. Je m'interroge aussi sur les effets secondaires qui pourraient survenir avec l'âge.

  • Il y a eu l'année dernière dans prima



    un article concernant cette méthode. Tu pourrais peut-être téléphoner à ce magazine pour avoir l'article ? Dommage je ne l'ai pas gardé sinon je te l'aurai envoyé. Je me souviens qu'il en disait beaucoup de bien et j'en avais parlé dans ce forum à des personnes qui souffraient de la même chose que toi. Bon courage.

    Commentaire


    • Moi j'ai vu l'intervention dans ...



      le Magazine de la Santé sur France 5 il y a quelques mois. L'opération se fait sous coelioscopie, donc sans ouvrir totalement l'abdomen. C'est une "petite" opération qui a peu de risques. Le résultat est immédiat.

      Donc si la rééducation n'est pas suffisante, renseigne toi au près de ton médecin, je pense que ça vaut la coup de penser à l'opération.

      Bon courage.

      Camden.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité