publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur!!!! aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur!!!! aidez moi

Je sais pas si je m'inquiete pour rien ou pas...
    Je vais bientot avoir mes regles et dc j'ai les seins qui gonflent.. comme a chaques fois
    TT a l heure je regardais mes seins et j'ai appuyé dessus assez fort et j'ai remarqué qu'un liquide y sortait!!!
    Ca me fais flipper!!
    Je n'avais jamais appuyer avant sur mes seins dc je sais pas si d'habitude ca l'aurais fais!!
    Est ce du au faite que je vais avoir mes regles et que mes seins st gonfler?? est ce grave??
    Je panique pour rien peut etre
    Au secours aidez moi

• Bonsoir blablater,

En règle générale, il n'est pas normal d'avoir du liquide qui sort de la poitrine hors grossesse.
    Il se peut que tu aies un taux de prolactine trop élevé. Va voir ton médecin pour que tu aies une ordonnance pour une prise de sang.. Et insiste pour avoir une échographie de tes ovaires si tu n'en as jamais passé.La présence de microkystes favorisent la sécrétion de prolactine.
    Bisous.
    Diane

Commentaire

• Bonsoir blablater,
      Oui

Je viens de me renseigner et g une copine ca lui a deja fais ca aussi... et idem pour sa mere..
      qd elle appui sur sa poitrine ya du liquide qui sors..
      Je ne pense pa que ce sois grave..
      Tu es gyneco ou medecin??es tu sur de ce que tu me dit?? tu as peut etre raison
      Merci pour ta reponse
      bisous

Commentaire

• Attention

Pour tout changement au niveau des seins, des secretions ou bien meme un changement de couleur il faut consulter son medecin.
        Pas besoin de paniquer.
        Bisous
        Joyce

Commentaire

• Oui
          Salut blablater

En réalité, on a naturellement un liquide dans les seins même en dehors de la grossesse. Et quand tu es enceinte, une hormone fait contracter des cellules qui éjecte ce liquide (devenu du "lait").
          Je te conseille cependant de consulter ton généraliste (s'il n'est pas en grève).

A ,
          Preskil

Commentaire

• Blablater

Salut,
            Moi aussi j'ai le même problème que toi . Je suis allée consulter ma gynéco qui m'a prescrit une échographie des seins ,puis une radio .
            Alors, elle m'a expliquer que j'avais une glande qui était dilater . Mais pas trés grave.
            Moi ce liquide est d'une couleur verdatre et toi ??
            voici mon mail : rosalia@net-up.com on se tiens au courant
            bisous Tanka1

Commentaire

• Blablater
              Merci

Je t'ai ecris sur ton mail
              bisous

Commentaire

• Salut blablater
                Oui mé??

Est ce que ce liquide naturel dans noos seins meme hors grossesse peut sortir qd on appui dessus??
                Bisous

Commentaire

• Pareil!

Salut Blablater!

pas de panique, j'ai fait la meme chose que toi il y a deja bien longtemps et toujours maintenant, si j'appuie sur mes seins, a certains moments de mon cycle, j'ai des petites gouttes de liquide transparent qui perlent. Je me fais examiner par un gyneco 1 a 2 fois par an et jamais on ne m'a repere de probleme, si ce n'est un petit kyste tout recemment.
                  J'ai entendu dire qu'il faut surtout consulter quand du liquide s'ecoule tout seul et si celui-ci est d'une couleur douteuse: sang ou verdatre.

Voila, en esperant t'avoir aide!

Commentaire

• Pareil!
                    Tu me rassure!! =)

Oui merci pour ton témoignage!!!
                    Bah non moi aucun liquide ne sors tt seul.. c est qd j appui et le liquide est transparent..
                    Moi g l impression que c est parce que je vais avoir mes regles et que mes seins ont gonflés ( comme a chaques fois )
                    Bisous et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité