publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide anorexique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande d'aide anorexique

Salut tout le monde,

je m'appelle laureatika et j'ai trouvé lepost de shingalana dans régime et dietétique. Jetez y un coup d'oeil pour en lire l'historique, et je demande aux personnes ayant été anorexique et/ou étant dans son cas de bien vouloir l'aider.
    Si une personne qui travaille dans la médecine, la diététique, la psychologie pouvait lui donner quelques conseils, je lui en serais reconnaisante.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

anorexique"
    Envoyé par shingalana le 17 janvier à 23:22

il ya t il des anorexique sur ce forum?!
    on pourrai p'etre discuter?

• J'ai déjà été...

anorexique et boulimique, mais je m'en suis physiquement sortie.
    Elle peut m'écrire à
    sunylove@videotron.ca

Commentaire

• Salut!

merci a laureatika, pour son aide...
      mais j'aimerai savoir comment cela qui sont sortie de cette enfer on fait, j'ai deja essayer de me force a manger mais je me sens mal degoutante et meme obèse....
      moi j'aimerai que ca cesse car j'ai deux beaux enfants que j'm de tout mon coeur!
      et j'aimerai vraiment savoir comment vous avez fait merci

Commentaire

• J'ai déjà été...
        Moi aussi

anorexique depuis ma petite enfance et pendant 24 ans!je vais bien mais je compatie à vos souffrance car c'est encore inscrit dans mon corps....Quel dégat!soigner vous avant de vous détruire!a bientôt!

Commentaire

• Dans le forum "régime et diététique"

Il y a un groupe de soutien pour boulimiques, où la plupart des filles sont en fait anorexiques.(l'anorexie existe en version "grève de la faim" et "je mange un quignon de pain et je me fais vomir").

Nina

Commentaire

• Merci les filles

je vous remercie toutes car ce n'est pas facile de parler de ce sujet pour beaucoup de personnes. Bon, j'ai pas encore eut de nouvelles de shingalana mais j'espere qu'elle est allée chez le médecin.

Shingalana, j'attends de tes nouvelles.

Commentaire

• Merci les filles
              Ben, non....

le toubid avais trop de monde a recevoir elors je suis parti mais j'ira avant la fin de ce moi....
              mais je deprime plus qu'hier, parce qu'un fourchette me fait tremble, les eleve de m'a classe m'on invite a dejeune avec eux il ont payé... on m'on simplement demander de manger mais quand j'ai vu la fouchette j'ai eu peur , j'ai comme ete horrifie par la nourriture, alors j'ai pretexte un RDV et je suis parti en pleurant je ne comprend pas pourquoi j'ai epur d'unn repas >POURQUOI?????

Commentaire

• Ben, non....
                C normal

tu sais c pour ca que je t demandé si tu avais un medecin, parce que je sais que c dur d'y aller et d'affronter seule. Mais il faut que tu aretes de reculer!
                Tu as pourtant un atout, c'est que tu sais que quelquechose ne va pas, et que ca pourrait finir mal si tu ne fais rien.
                Ecoute, je t'ai proposé mon aide et elle est sincère. La fin du mois, pour aller le medecin ca me semble une excuse pour ne pas y aller.
                Je sais que c'est dur et que tu souffres, mais tu risques de souffrir encore plus, si tu attends car la perte de poids va très vite. Et comme je te l'ai dit, si tu le fais maintenant, tu es sauvé si tu tardes tu es foutue.
                Il n'y a aucune honte à avoir lorsque tu as cette maladie, beaucoup l'ont pour des raisons différentes, mais il ne faut pas la laisser s'installer, c'est tout.
                Bon je te fais de grosses bises!! et mange bon sang.Le mieux c vraiment d'aller chez le médecin.

Commentaire

• Salut!
                  Se forcer est possible...

...mais manger ne l'est plus si la nourriture vous dégoute.Quel choc a déclanché ce refus de nourriture?Comment vous voient vos enfants?Si vous partagez la vie de quelqu'un,quel regard cette personne a-t-elle sur vous?Quelle aide vous apporte-t-on dans votre entourage?Vous parlez d'obésité,quel est votre poids?
                  Ces questions sont fondamentales,pour vous comprendre et vous apporter une aide,minime certes,mais utile.
                  Cordialement.
                  Saravi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                  X

publicité