publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire : decidee mais.......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire : decidee mais.......

Bonjour à toutes,

Je me présente, j'ai 24 ans et je compte ENFIN me faire poser des prothèses. Je fais 1m68 pour 50 kg, je suis très mince ( hérédité de ma maman ) et à mon grand désespoir, elle m'a donné une chose que je ne supporte plus : de petits seins !!! Je fais un 85 A en soutifs, et si je prend un mètre, je n'atteind que les 80 cm.
    En fait, je me suis enfermée dans un engrenage : JE TRICHE, je remboure mes soutiens gorges, ce qui fait que mon vari profil me choque moi même!!!
    Dans un sens j'ai préparé le terrain, comme ça les autres n'y verront que du feu. Car je ne vais le dire qu'à ma mère et mon copain.
    Bref je voudrais juste avoir une poitrine normale, mais j'ai du mal a me rendre compte, que dois je prendre comme taille de cm3 pour avoir un bon 85 B.
    J'aimerais avoir des infos sur vos opérations (j'ai déjà lu vos témoignages pour lesquels je vous remercie au nom de toutes celles qu hésitent : on se sent moins seule dans ce projet, pas toujours bien accepté par les autres.
    J'aimerais savoir combien avez vous payer ? Et surtout, j'aimerais avoir les coordonnées, d'un bon chirurgien. J'habite en région parisienne, donc je peux viser Paris et tout le contour.
    Je vous remercie d'avance, je suis vraiment trop pressée d'y être, il me manque vraiment quelque chos pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête !!!!!

EXCELLENTES ANNEE 2002 A TOUTES !!!!

MELLYSSIA
    mellyssia@aufemini.com

• Message pour mellyssia

Si tu es décidée, ne te décourages pas !
    Un conseil : va voir le post "Nouveaux seins - nouvelle vie", tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
    Moi, je te dirai "Vas-y, fais-le, c'est le bonheur !".
    Mimicoco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
    X

publicité