publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zen;et detendu sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zen;et detendu sos

pourriez vous me dire si vous avez trouve un complement alimentaire ou a base de plante qui pourrez me detendre un peu?je ne sais pas m'arreter de la journee 3 enfants travail menage coursses repassage j'aie l'impression d'etre survolte pour apres etre completement creve merci pour vos conseils

• La zen attitude....

je ne connais pas les plantes qui ont des vertus décontractantes, mais je pourrais te proposer de faire un peu de yoga, 1 heure par semaine rien que pour toi, te permettra d'acquérir des petits gestes qui par la suite te détendrons très rapidement et te redonnerons de l'énergie, et ceci sera bien plus efficace sur le long terme qu'un apport ponctuel (bien qu'il ne soit pas négligeable pour l'instant...).
    Tu peux aussi demander à ta pharmacie, car il existe une quantité impressionnante de médicaments à base de plantes et ils seront plus à même de te proposer ce que tu recherches...
    Voilà, je sais que ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais je t'assure que la pratique du yoga fait un bien exceptionnel à tout l'organisme, j'en fait depuis le mois de septembre et maintenant je suis accro, je ne raterais ma séance pour rien au monde, vu le bien que ça me fait....!!
    Amicalement
    Sari

Commentaire

• Yoga

Je suis tout à fait de l'avis de Saari... et le yoga te ferait le plus grand bien.
      Il faut absolument que tu consacres un peu de temps à toi toute seule régulièrement afin de te ressourcer. Cette discipline permet de se relaxer et d'acquérir des postures, mouvements ou façon de respirer qui sont très bénéfiques.
      Je suis aussi d'avis qu'un complément alimentaire ne t'apporterait rien au long terme. C'est toute une philosophie de vie qu'il faut revoir !!!
      Nous, les femmes, nous avons tendance à NOUS oublier dans la multitudes de tâches quotidiennes qui nous reviennent. Il faut en "relativiser" certaines et prendre du temps pour soi.
      J'espère que tu trouveras vite un nouvel équilibre !
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
      X

publicité