publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste pour parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste pour parler

je suis anorexie et l'envie de mourir m'obsède de plus en plus ! je suis entrain de m'enfoncer de plus en plus et je n'ai plus gout à rien !!! Pour moi de mourir serait ma seule délivrance. j'en ai très envie... En vous remerciant de m'avoir lu je vous souhaite à tous et toutes longue vie et beaucoup de bonheur.

• Stop!

dis moi quel age tu a d'abord pour parler ainsi? ensuite tu prend le telephone et vas voir un medecin et ne pense pas que tu est toute seule car il y a plein de personne qui demande qu'a t'aider mais tu ne les vois pas amities s 30ans 3 enfants et pas une minute a moi; bisous

Commentaire

• Médecin illico !

Holala ça a pas l'air d'aller. Faut pas rester comme ça... Je te conseille de prendre rv chez un psy pour t'aider pour ton pb de nourriture et puis en attendant tu vas chez ton généraliste. Il va t'écouter, te donner des conseil. Tu n'as plus gout à rien à cause de ta dépression, mais ça peut s'arranger mais il faut te faire aider. Je te souhaite beaucoup de courage mais ça vaut le coup. Donnes nous de tes nouvelles.
      bisous
      isa

Commentaire

• Hou la

cela mais arruvé, j'avais 30 ans, 2 enfants, j'ai réfléchi, je te jure, meme avec toutes les mer..de de la vie, elle vaut d'etre vécu, allez un peu d'energie, tiens nous au courant; bises Noor

Commentaire

• Suicide = pas la solution

Bonjour Karine !

Je ne suis pas anorexique, mais j'ai voulu mourir pour d'autres raisons. D'ailleurs, je suis passée à l'acte et me suis réveillée en réa intubée de partout, l'enfer !
          Moi, je ne te ferai pas de sermon sur le suicide, car je sais que dans ces moments-là, on ne pense plus à rien, si ce n'est qu'à mourir pour fuir ce qui nous est insupportable.
          Il faut que tu te fasses aider, même si c'est dur. Pour ma part, j'ai eu bcp de mal au départ, mais ça aide, crois-moi.

Donne-moi de tes nouvelles, parle, même si c'est difficile.

Je te fais de gros bisous.

Baboony.

Commentaire

• Hello karine

Au moins tu as une demarche positive, tu demandes a ce que l'on te parle = tu as envie de t'en sortir.
            Si tu te sens vraiment au vord du rouleau appelle qq, meme sos amitie ou des trucs du meme tonneau, au moins ca t'evite de faire une betise.
            Moi quand je vais pas bien du tout je vais sur les forums et je lis les pb de tout le monde, ca me permet de positiver un peu, et puis aussi je mets des post et plein de gens repondent et te remonte le moral!
            Depuis quand tu es anorexique? Tu vis seule? Comment ca a commence?
            Tiens bon, courage
            Gwen

Commentaire

• La vie de l'autre côté

Souvent ceux qui sont très proches de toi n'attendent qu'un mot de toi pour qu'ils viennent á ton secours, le forum il est la aussi pour te supporter mais un petit pas vers tes proches "ta famille" peut etre que lá est la cure et la cause de cette obsession. Courage comme tu sais utliser internet essaye de trouver des associationas ou une thérapie de groupe.
              Bon courage

Commentaire

• Allo karine

Je ne sais pas si tu aimerais en parler mais je te donne mon émail joanma@aufeminin.com .J`aimerais que nous soyons amies je suis de Granby Canada et toi?J`aimerais te connaitre.Tu dois beaucoup souffrir et je suis l`a si tu veux moi grosse bise ne lache pas xxx

Commentaire

• Tu peux t'en sortir

Ma mère a déjà sauvé mon cousin qui était anorexique. Elle l'a conduit à l'hôpital pour le faire soigner. Il était sur le bord de mourir. Je te conseille de consulter au plus vite avant qu'il soit trop tard. Mon cousin est maintenant totalement guérit, il est même marié et à 2 enfants. Il est bien heureux que ma mère est fait ce geste et l'a remercie souvent. N'attend pas, va tout de suite consulter, il y a des gens qui peuvent t'aider. Il est important que tu leurs dises toute la vérité que tu veux mourir. Tu peux t'en sortir j'en suis certaine.

Tout le monde a droit à son bonheur, va à l'hôpital et tu le trouveras par la suite.

Bon courage !

Commentaire

• La vie

Médites sur ce très beau hymne à la vie de mère térésa.....

La vie est une chance, saisis-la.
                    La vie est beauté, admire-la.
                    La vie est béatitude, savoure-la.
                    La vie est un rêve, fais-en une réalité.
                    La vie est un défi, fais-lui face.
                    La vie est un devoir, accomplis-le.
                    La vie est un jeu, joue-le.
                    La vie est précieuse, prends-en soin.
                    La vie est une richesse, conserve-la.
                    La vie est amour, jouis-en.
                    La vie est un mystère, perce-le.
                    La vie est promesse, remplis-la.
                    La vie est tristesse, surmonte-la.
                    La vie est un hymne, chante-le.
                    La vie est un combat, accepte-le.
                    La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.
                    La vie est une aventure, ose-la.
                    La vie est bonheur, mérite-le.
                    La vie est la vie, défends-la.

Commentaire

• L'anorexie on peut en guérir

la vie vaut vraiment la peine d'être vécue, et l'anorexie on peut en guérir. Courage Karine, reprends confiance et tu t'en sortiras très certainement.
                      La vie est vraiment belle tu sais, ouvre les yeux et donne toi la volonté de remonter la pente, et la vie te couvrira de mille et un cadeaux.

wla qui t'envoie plein d'ondes positives

Commentaire

• Merci

Pour tout les messages d'espoir. Mais la vie n'est pas forcément belle pour certain et c'est dur de pouvoir surmonter certaine chose.
                        Je vous remercie encore un fois de m'avoir répondu
                        karine

Commentaire

• Comment ça va ?

j'espère que tu vas beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!
                          donnes nous de tes nouvelles, allez allez je veux voir un grand sourire sur ton visage !!!!!!!!!!!!

plein d'ondes

Commentaire

• Karine a besoin de votre soutien

pour remonter

elle a besoin de votre soutien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                            X

publicité