publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colopathie et remèdes naturels, efficaces??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colopathie et remèdes naturels, efficaces??

Bonjour!

Pouvez vous m'aider? Je sais qu'il y a ici plein de nanas super sympas avec des remèdes pour tout, alors avez-vous des remèdes pour soigner les colopathies?

Ou des idées?
    Que faites-vous quand ça vous arrive, si vous avez la malchance de savoir ce que c'est?

Je voudrais préciser que d'habitude c'est quand je suis stressée que j'ai mes crises de colopathie, mais là je reviens d'une semaine de ski sans l'ombre de stress, et ça recommence...Serait-ce du à la mauvaise alimentation de mon séjour (pain blanc/sandwich/etc...)?
    Connaissez-vous des aliments qui "aident"?

merci d'avance et bisous!

• Alimentation primordiale

Bonjour Ninima,

Je suis facilement sujette à la constipation et depuis qlq mois comme c’était de pire en pire je suis allée voir 1 homéopaTHe que je revois régulièrement.
    Ce qui est primordial c’est de manger bp de légumes verts et fibreux, tels que les haricots vert, les navets, les carottes, les épinards… Il faut éviter les féculents et pour ce qui est du pain il faut l’éviter ! C’est peut-être pour ça que tu as été constipée même pdt 1 période non stress.
    L’alimentation est très importante et il faut manger des légumes, fruits, compotes tous les jours.
    Eviter les fruits en fin de repas mais plutôt en dehors, vers 17h.
    Personnellement je ne supporte pas ce qui est acide et qui favorisent les fermentations comme les tomates trop acides, les jus de fruits au moment des repas.
    J’ai remplacé le pain par des wazza légers… Tant de petits trucs indispensables à 1 bonne digestion et donc pour éviter la constipation. Tu peux demander de amples renseignements à institutdaniellemanavit@w-a-n-a-d-o-o.fr (sans les tirets).
    Bon courage
    Biz
    Anisette

Commentaire

• J'oubliais...

il faut boire bp d'eau et de temps en temps tu peux boire de l’eau hépar pour « purger » tes intestins.

Commentaire

• Alimentation primordiale
        Merci!

Merci pour ces conseils. Je pensais en fait que les épinards étaient déconseillés...
        Et mon docteur dit que le pain au son est très bon pour ça.

Quand on est sur le Net, on trouve toujours des gens qui sont colopathes, mais dans la "vraie vie", je ne connais personne, alors je passe pour l'extra-terrestre de ma famille!

Quelle aide t'apporte ton homéopathe?
        Je ne connais pas grand chose à l'homéopathie, mais c'est très personnalisé, n'est-ce pas?
        Y-a-t-il quand même des médicaments homéo "bateau" pour calmer la douleur?

Commentaire

• Tu connais les bains dérivatifs ???

si non , fais une recherche dans ce forum,. Tu verras , c'est surprenant !!!
          bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité