publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hospitalisation, divers, et arrêt de travail !..............

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hospitalisation, divers, et arrêt de travail !..............

voilà je cogite longtemps avant et comme je ne dors presque pas en ce moment je me pose pleins de questions plus farfelues les unes que les autres

les hopitaux mettent ils du temps a vous délivrer votre arrêt de travail lors d'une hospitalisation ? ou vous le donne t-on le jour de votre arrivée c'est à dire pour moi la veille de l'opération ?
    la SS se montre t-elle un peu plus indulgente si retard ?

hospitalisation 15 jours puis 1 mois sans retour a la maison ensuite bref 1 mois 1/2, il y a t-il de chose que l'on ne pense pas amener avec nous et ou on si dis , mainse si j'avais su ?!!!!

A quoi sert l'assistante sociale dans un hopital ?

merci
    Myatis

• personne .....

pour me renseigner ?????

Commentaire

• personne .....
      Arret de travail

myatis
      L'arret de travail est donne a la sortie de l'hospitalisation

Commentaire

• L'arrêt de travail

pour moi, m'avait été donné, le lendemain de l'opération. La secrétaire du chirurgien me l'avait apporté avec d'autres papiers (bulletin d'hospi, etc). Cela dépend peut-être de la durée de l'hospi. En tout cas, si tu as des problèmes administratifs, n'hésite pas à demander à l'assistante sociale de passer dans ta chambre, elle est là pour te renseigner. Je te le dis car je suis moi-même assistante sociale (pas dans un hôpital mais dans un quartier) mais c'est pareil, nous sommes là pour aider les gens quand ils rencontrent des problèmes. Pour la sécu, méfies-toi des retards, elle n'est pas toujours très compréhensive. Elle applique le règlement et les cas particuliers ne l'intéressent pas.
        Pense déjà à te faire soigner . Bon courage et donne de tes nouvelles le plus vite possible.

Christine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité