publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

J'ai oublié de reprendre ma pilule apèrs l'arrêt d'une semaine, je l'ai repris hier soir, avec donc 3 jours de retard, est-ce que je peux compter dessus ou non ?
    Merci d'avance et bisous
    Baloune

• Attention!!!!

à mon avis tu n'es pas protégée !!!!
    demande à ton pharmacien !!!

bizzzz

Commentaire

• Non, tu ne peux plus compter sur elle...

... je te conseille les preservatifs jusqu'a la fin de cette plaquette. Tu as probablement debalance ton cycle (on ne le croirait pas, mais les premieres pilules de la plaquette sont les plus importantes a ne pas decaler), donc tu risques une ovulation, et donc risque de tomber enceinte.

La prochaine fois, n'oublie pas, ou demande a ta gyneco qu'elle te prescrive une plaquette de 28 comprimes, qui contient 7 comprimes inactifs, mais qui te travaillent les neurones a ne pas prendre l'habitude de prendre ta pilule...

Commentaire

• Non, tu ne peux plus compter sur elle...
        Quand on veut ecrire trop vite...

On devrait lire: "qui te travaillent les neurones a ne pas PERDRE l'habitude de prendre ta pilule".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité