publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie 2 quelques conseils ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie 2 quelques conseils ...

je me suis fait opéré du nez il y a quelques jours mais je ne suis pas passé par un chirurgien esthétique en clinique privée ... je suis passée par un ORL et étant donné que cette opération était nécessaire pour mieux respirer (déviation de la cloison nasale) je n'ai rien payé. Si quelqu'un veut quelques renseignements je peux en donner ... Je suis près de Marseille ...

• Rhinoplastie

J'ai le même problème que vouséviation nasale.
    Je dois me faire opérer, mais je voudrais passer par un plasticien afin d'en profiter pour me faire rectifier le nez.
    avez-vous en dehors de la cloison, rectifier un défaut physique?
    Dans tous les cas comment cela s'est-il passé?
    Les résultats cloison sont-ils bons?
    Le referiez-vous? (douleurs...)

Commentaire

• Rhinoplastie
      Pour vous repondre ....

mon chirurgien ORL en à aussi profiter pour me "raboter" le nez car il y avait une bosse au dessus du nez et il à également rectifié la pointe du nez. L'opération n'est pas douloureuse.. c'est juste ennuyeux de devoir respirer par le nez uniquement pendant deux ou trois jours (après ils vous enlèvent les mêches).Ca fait un peu mal quand on vous enlève les méches mais bon cela dure deux minutes ....
      Pour le résultat je ne sais pas encore et je vous tiendrai informé !!!! mais je sais que pour mieux respirer je ne regrete pas

Commentaire

• C'est peut-être trop tôt pour pouvoir me dire mais....

mon mari a subi une rhinoplastie il y a 3 ans pour la même raison - déviation de la cloison nasale, en fait il avait une narine complétement obstruée. Il est passé par ORL lui aussi, c'était vraiment uniquement pour les raisons médicales. Malheureusement qqs temps après il s'est rendu compte que le problème - comme la conséquence de l'opération s'est déplacé sur l'autre narine, elle est pas obstrué mais l'air passe très difficilement, il a du mal à respirer.... est-ce qu'on vous a prévenu d'un tel risque? Avez-vous fait l'opération d'une seule narine ou les deux? En fait mon mari pense sérieusement se faire réopérer car ça lui complique la vie mais en même temps il a peur qu'à nouveau le problème soit transféré sur l'autre narine.

Merci de me donner votre avis.

Commentaire

• C'est peut-être trop tôt pour pouvoir me dire mais....
          Les deux narines ...

mon chirurgien ORL à bien opéré sur les deux narines ... j'espère bien quand meme que une seule opération sera suffisante.. malgré le fait que cela ne fait que 8 jours (j'ai encore la moitié du visage sous les pansements) je respire quand meme mieux la nuit .. avant j'etais obligé de me mettre du vick dans les deux narines chaque soir avant de me coucher ... on verra bien mais je pense que cela ira car c'est déjà le cas malgré le fait que mon nez est encore obstrué par des croutes, du sange seché et tout le reste ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité