publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur diane 35

Bonjour,
    Je prends depuis 2 mois la pilule Diane 35 avec un 1/4 de comprimé d'Androcur pour un problème de pilosité.
    Les effets sont impressionnnants : ma pilosité a énormément diminué, ma peau est beaucoup moins grasse et mes cheveux sont devenus plus brillants et graissent beaucoup moins vite.
    Je voudrais savoir si, lorsque je vais arrêter ce traitement, les effets seront permanents ou s'il peut y avoir un retour en arrière.
    Merci pour vos témoignages.
    Lilie rose

• Chère lilie rose

j'avais le même traitement que toi mais pour l'acné (d'ailleurs ma pilosité avait bcp diminuée bien que je sois peu poilue).
    j'ai suivi le traitement pdt 7 ans et j'ai arrêté pr chger de pilulle et bien mes boutons n'ont pas réapparue mais mes poils un peu.
    Prq voudrais-tu arrêter ?

bizzz

Commentaire

• Chère lilie rose
      Merci pour ta réponse

Je ne compte pas prendre ce traitement pendant plus d'un an car j'ai 28 ans et j'ai envie d'avoir un enfant.
      Mais je suis tellement complexée par cette pilosité que je préfère régler le problème maintenant.

Commentaire

• Pas d'autres témoignages?

J'attends avec impatience vos réponses.

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Normalement, ca ne règle pas le problème

1 an, en tt cas, c'est insuffisant (je crois) pour que les effets soient durables. Pour le baby, t'inquiète pas, j'en ai eu un après avoir interrompu le traitement une première fois. Après l'avoir allaité, j'ai repris et tt est rentré ds l'ordre. Evidemment, pdt la grossesse, poils et boutons sont revenus....
          Caromas

Commentaire

• Normalement, ca ne règle pas le problème
            Caromas,

Je viens de t'envoyer un message sur un autre post concernant l'androcur.
            Nos messages ont du se croiser.

Commentaire

• Normalement, ca ne règle pas le problème
              Une autre solution

J'ai suivi un traitement avec Androcur pendant 3 ans pour un problème de pilosité. Depuis 8 ans maintenant, je prends Diane 35.
              Ma pilosité a toujours été un complexe pour moi et jusqu'à présent, j'appréhendais le moment d'arrêter tout traitement à cause de la recrudescence de poils.
              Depuis le mois d'octobre, je fais des séances d'épilation au laser auprès d'un dermatologue. Pour le moment, cela semble fonctionner vraiment très bien. Cela me permet de ne plus me préoccuper quotidiennement d'ôter les poils disgrâcieux.
              Il y a certainement dans ta ville ou dans une grande ville proche, un dermatologue qui doit proposer ce type de service.
              En espérant t'avoir apporter une autre solution !

Commentaire

• Une autre solution
                Rhesus

Merci pour ta réponse.
                Est-ce que tu peux me donner des précisions sur l'épilation au laser?
                Je voudrais savoir le coût de cette technique( ma pilosité est gênante que sur les cuisses) et combien de séances sont nécessaires.
                Tu ne me dis pas si tu avais des résultats satisfaisants avec androcur ou avec Diane.

Lilierose

Commentaire

• Coucou !!!!

;-D
                  ;-D

Commentaire

• Coucou !!!!
                    Hello toi!

Moi aussi, j'ai fait un tour sur ton post.
                    T'as eu pas mal de réponses.
                    Bisous
                    Lilie rose

Commentaire

• Une autre solution
                      Précisions

J'ai constaté une amélioration de ma pilosité avec Androcur et dans une moindre mesure avec Diane. Lorsque j'ai souhaité arrêter Diane, j'ai constaté 6 mois après que mes poils repoussaient de plus belle, même à des endroits où je n'en avais jamais eu (menton par exemple).
                      L'épilation au laser est une technique rapide et indolore. Le laser brûle le bulbe du poil (cela fonctionne d'autant mieux que la peau est blanche et que le poil est foncé car le laser se concentre sur la couleur).
                      Pour les jambes complètes (jambes cuisses), cela dure 1h30 et coûte 3000F, sachant qu'il faut compter environ 3 séances pour que l'épilation soit définitive.
                      A ton service !

Commentaire

• Précisions
                        Merci pour ces précisions

Je vais me renseigner auprès de mon dermatologue. tu m'as convaincue.

Bisous
                        Lilie Rose

Commentaire

• Précisions
                          5/6 séances minimum avec notre genre de pilosité

D'où un investissement extremement important!!
                          En plus, une séance est d'autant plus douloureuse qu'il y a de mélanine dans le poil et que le poil est dense...Pour moi, les 1ères séances ont été super douloureuses.Indolore:j'infirme catégoriquement. En plus, si comme moi, tu penses avoir encore des bébés plus tard, il faut bien se dire que la grossesse,avec ses bouleversements hormonaux risque de "ficher par terre" les beaux résultats obtenus par le laser...Donc, l'investissement n'est pas un investissement "à vie".
                          Amicalement
                          Caromas

Commentaire

• Juste pour faire remonter!

J'ai besoin d'autres témoignages
                            Merci

LilieRose

Commentaire

• Juste pour faire remonter!
                              Témoignage d'hier

Après une rechute d'acné qq années après un traitement au roaccutane, ma gynéco m'a prescrit de l'androcur en complément de la pillule. J'en ai pris presque 5 ans à raison d'1/2 comprimé, puis 1/4 de comprimé jusqu'en septembre dernier : plus aucun bouton, plus la peau grasse et les cheveux gras, SUPER. J'avais arrêté sur ses conseils...
                              5 mois après : catastrophe !!! à nouveau plein de boutons, la peau immonde (!), aucune crème anti-brillance n'est efficace !!! bref je retourne chez le dermato ce soir avec retour à la case départ.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
                              X

publicité