publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hygiène feminine!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hygiène feminine!!!!

Bonsoir tout le monde,

j'aimerais savoir comment les filles, vous vous occupez de vos parties intimes - ce en toute bonne foi que je vous le demande, j'utilise un gel nettoyant pendant la douche mais j'ai l'impression qu'après avoir fait pipi il se developpe une odeur pendant la journée, alors comment faire pour ne pas avoir cette odeur désagréable? c'est super génant surtout quand mon copain veut me caresser enfin vous comprennez quoi!
    Merci de votre aide, c'est super délicat d'en parler.

• J'ai le même pbm

que toi, je transpire bcp de la foufoune.
    Donc l'odeurvient en fait à cause du slip que l'on porte. S'il n'est pas en 100% coton, ça sentira tjs ...

bizzz

Commentaire

• Rincer a l`eau

Il faut rincer avec de l`eau apres chaque pipi.L`odeur c`est la faute aux bacteries.
      Pour combattre l`odeur,l`eau de rincage peu etre un peu vinaigre,ou meme une pincee de bicarbonate pour un litre d`eau.
      Evidemment main et ongles doivent etre propres.
      Tu peux aussi utiler deslingettes humides hygieniques .

J`esper que ca t`iras

Commentaire

• D'accord avec magda

Si tu te laves cette partie deux fois par jour, l'odeur qui reste est discrète et pas gênante du tout pour ton ami. Au contraire, c'est excitant sexuellement de sentir l'odeur de son partenaire. Mon copain n'aime pas quand je sens le savon, il préfère mon odeur. Les hommes aussi ont une odeur, d'ailleurs. Est-ce que celle de ton copain te dégoûte ? Si tu me réponds oui, c'est qu'il y a un problème...
        Maintenant, cette idée de mettre de l'eau vinaigrée ou du bicarbonate de soude, aïe ! Cette partie est très fragile, ce sont des muqueuses, rien de pire que de les "décaper". C'est le meilleur moyen davoir des mycoses à répétition car tu détruis la protection naturelle.

Commentaire

• Réponse destinée à toutes les précédentes

Alors les filles, vous avez tout faut.
          D'abord il faut se nettoyer la foufoune avec un gel hygiène intime du genre Gyn Hydralin mais seulement se laver 1 FOIS PAR JOUR à cet endroit là. Rien ne vs empeche de prendre pleins de douche mais pas de nettoyer la foufoune plus d'une fois par jour.
          Ensuite il est préférable de porter à cet endroit que du COTON moins irritant pr la foufoune que les tissus synthétiques qui favorisent le nichage de microbes.
          Voilà et si y'a une odeur, c'est normal, c'est l'odeur de FEMME c'est la vie !!
          Ecoutez mes conseils qui viennent du docteur.
          JE VIENS DE FAIRE VAGINITE, MYCOSE, HERPES GENITAL et MYCOSE alors je suis bien renseignée.
          Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité