publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de ganglions qui enflent et désenflent.....!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de ganglions qui enflent et désenflent.....!!!!

Quelqu'un a déja connu des problemes a propos des ganglions .......qui ont révélés quoi ????

sa fait 2 sem.....que jai des douleurs dans la gorge.....qui sont entre la peau...pas dirritation de la gorge.....ni grippe.....ni sinusite....mais jattends toujours mes résultats sanguin.....

Mon médecin pense que sa pourrait etre la glande thyroïde ou encore la mononucléose.....ou autre

Mais mon corps combat contre un virus que mon corps ne peut rejeter seul....!!!!

Qui a déja eu des problemes de avec ces ganglions....jai aussi dans l'aine qui sorte ....et au toucher les boss sont douloureuses.....!!!

Merci d'avance de toute vos réponses ...!

Amicalement Line

• Réponse à proline2001

j'ai eu des ganglions enflés il y a 1 mois cela était douloureux avec grande fatigue générale . examens ont révélés une mononucléose: repos obligatoire c'est le seul remède. Un conseil , mais toi en arrêt ne fais pas la même bêtise que moi. bon courage ... Si besoin voici mon adresse E-mail: www.barbeaualain49.com

Commentaire

• Bonjour!

J'ai eu un pb similaire ...cette semaine! Un ganglion qui a enflé sous le menton!
      Il y a de fortes chances pour que ce soit un ganglion lymphatique qui ait enflé suite à une énorme crise d'allergie. Cependant, mon médecin m'a prescrit une échographie pour en savoir plus car cela peut être très grave : rapport avec la thyroïde, la mononucléose mais aussi un abcès tout "simplement"!

Courage
      Amitiés

Ln

Commentaire

• Réponse à proline2001
        Un grand merci a vous deux !!!

Mais j'ai encore pleins de ganglions dans le cou et je nai toujours pas eu les résultats de mes prises de sang.....et le soir c,est plus enfler ou douloureux au toucher.....

je ne peux pas arreter de travailler ,car je suis au études et je suis déja invalide pour fatigue chronique et fibromyalgie ainsi que syndrome des jambes agitées.....aussi douleur au dos L3 L4 L5 un bombement..(comme un hernie mais qui ne guérit jamais et ne peux s'enlever.)....je vous suis tres reconnaissant....de bien vouloir me donner des renseignements et des diagnostiques qui vont été posés......moi je suis impatiente de savoir car cela commence a m'inquiéter un peu....j'ai aussi une boss sur un sein..et dans le plie de la cuisse aussi ....... le soir...!!!!!!

J'ai tout les ganglions lymphatiques enflés...je pense....que ses générales mon affaire....

si c'est la mononucléose j'espere bien le savoir bien tot car je viens tout juste d'entamer mes cours .....de COMPTABILITÉ au professsionnel....!!!

Et jai déja fatigue chronique...alors cest dure pour moi de savoir si c'est la mono ou la fatigue ....qui joue...(sur mon sommeil ou la faiblesse)

merci et écrivez moi quand vous voulez !

proline2002@hotmail.com

Commentaire

• Re: Probleme de ganglions qui enflent et désenflent.....!!!!

Salut

qiu a deja eu la monoclouse entr vous svp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012002-022014-02

publicité

Chargement...
          X

publicité