publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je perds mes cheuveux sos

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je perds mes cheuveux sos

Bonjour, ca fait une semaine que je perds enormement mes cheuveux, beaucoup plus que d'hab, entre 5 et 10 a chaque fois que je passe la main dans mes cheuveux, quant a la brosse... elle est pratiquement pleine a chaque fois....
    Aidez moi svp, avec vos temoignages que je saches si je dois calmer ma paranoia ou faire qqchose.

Merci

• Bonjour morgann2,

Est ce que tu as vécu un gros stress il y a 3 mois?
    ESt ce que tu es plus fatiguée que d'habitude?
    Comment sont tes ongles? Plus fragiles?
    Ton teint?
    Est ce la première fois que tu perds ainsi tes cheveux?

Bises.
    Diane

Commentaire

• Bonjour morgann2,
      Effectivement

Je me suis faite operee du genou il y a 4 mois et je suis depuis en arret maladie jusqu'a la semaine prochaine....
      Mes ongles sont normaux et meme si j'ai des cycles ou je perds mes cheuveux ca n'a jamais ete a ce point la....

tu crois que c'est a cause de mon operation ? (anesthesie generale ?)et si c'est le cas tu penses que ca va durer combien de temps ?

Commentaire

• Effectivement
        C'est normal les mois qui suivent

un choc émotionnel ou un stress comme une opération sous anesthésie de perdre plus abondamment ses cheveux.
        Je ne pourrais malheureusement pas te dire combien de temps.

Je te souhaite une bonne reprise.

Diane

Commentaire

• Aie!

demande à ton coiffeur de te renseigner sur des produits,ou va chez ton medecin pour faire une petite cure de vitamine ou autre,
          moi ça m'arrive par periode et c'est assez inquiétant ,dans ce cas je file chez mon coiffeur il me fait une bonne coupe et une super creme pour booster ces cheveux!
          bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité