publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nez sec avec croûtes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nez sec avec croûtes...

Désolée, le titre n'est pas très "alléchant"...

Cela fait plusieurs mois que j'ai le nez tout le tps sec, avec souvent des croûtes.

C'est gênant, voire parfois douloureux.

J'ai vu un médecin qui m'a donné un traitement avec gouttes pour nez et yeux crème pour le nez, mais ça n'a pas fait gd chose...

Il paraît que ça pourrait être de l'herpès...

Je précise que mon copain a eu les mêmes pb au mêms moment...

Ca vous parle vous ???

Thanks.

• Oui...

Mon ami a la même chose et notre dermato lui a donné une pommade pour le nez. Je n'ai pas le nom en tête mais je regarde ce midi et te le redis tt à l'heure. Sinon, il faut bien nettoyer le nez avec du Stérimar, par exemple, et bien le graisser pour décoller les croûtes. Tu peux utiliser de la vaseline goménolée ou encore de l'Homéoplasmine. A
    Emma.

Commentaire

• Crème...

homéoplasmine !
      Elle est géniale ; très grasse, mais la nuit tu te tartines bien et le lendemain déjà ça ira bp mieux.
      Tu peux également l'utiliser pour pleins d'autres bobos (brûlures, peau sèche, irritée, ...).
      Anisette

Commentaire

• Nez sec avec croutes

quand je n'ai vraiment rien d'autres je me badigeonne l'intérieur du pif avec de la nivea. ça me soulage !!!

Commentaire

• Herpès ??

Peux tu m'en dire plus (qui t'a dit ça) ? Car ça m'intéresse mon mari a le même problème
          Il a été voir un oto-rhino qui lui a prescrit des pommades et lavages de nez, ça arrange les choses quelques temps, et ça recommence.
          Son dermato l'a envoyé faire des tests d'allergie, et là, on attend.
          Donc, si tu pouvais m'en dire plus sur l'herpès... (il a également de l'herpès labial), ça ferait peut être une autre piste à explorer.
          Merci

Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité