publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me

Bonjour à toutes...
    Voilà, j'ai 26 ans j'ai un petit garçon de 4 ans et demi qui fait mon bonheur seulement voilà...
    Depuis plusieurs années je suis sujette à des changement de comportements aussi spontanés que spectaculaires... Un coup tout va bien un coup plus rien ne va. J'ai des acces d'enervement et mm de violence (contre des objets principalement je vous rassure)et je peux aussi passer plusieurs heures à "déprimer" ce qui n'est pas du tout ma personalité de base, je suis quelqu'un de tres joyeux.
    Mon doc me dit que c'est un épuisement nerveux et me prescrit du Lysanxia (qui m'assomme plus qu'autre chose).
    Entre temps j'ai passé une échographie pour un dérèglement de mes règles (qui sont irrégulières depuis un an) et on m'a diagnostiqué un OPK (syndrome des ovaires polykystiques).
    Un vingtaine de micro kystes (qui ne sont en réalité pas vraiment des kystes mais des follicules) sur chaque ovaire.je n'ai pas de rdv avant le 31.07 et mon comportement ne change pas, toujours tres tres nerveuse.
    Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner avant mon rdv du 31 pour me rassurer? Est ce qu'un dérèglement hormonal pourrait justifier ce genre de comportement?
    Merci d'avance

• Help ossi

bonjour moi ossi j'ai un pb mais je ne sais pas d'ou sa proviens et je me pose plein de questions.Alors voila sa fait 10 jours que j'ai des pertes marrons avec une tite douleur de regle mais deux fois rien et la mé règles vienne d'arrivé mais 1 jours avan la date ke jorai du lé avoirs et g d caillot de sang alors je m'inquiète.J'ai été voir ma gynécologue elle ma prescri daller fair une echographie car elle trouve pas sa normal, elle pense que je peut avoir d kiste mé voila elle é po sur alors sa me rassure pas.Je me demande si la pilule me convien encor et si on peut tombé enceinte meme avec la pilule si elle me convenai plus.répondez moi svp

Commentaire

• Help ossi
      Pilule=danger

La pilule est très dangereuse pour la santé, c'est peut-être ça qui te provoque ces pertes, renseigne toi, un nouveau livre est sorti "amer pilule".
      Sinon pour ce qui est des comportements, je vous conseille d'aller voir un naturopathe, je pense que sa pourrai beaucoup vous aider, plus que ces satané médicaments qu'on nous prescrit sans savoir quelle réaction ça auras avec notre organisme.
      J'espère vous avoir "un peu" aider!
      Bon courage à vous deux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
      X

publicité