publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe rose désechement de la peau avez vous une solution

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe rose désechement de la peau avez vous une solution

Bonjour suis nouvel sur le forum et j'ai un gros soucis j'ai de la coupe rose ainssi qu'un désechement de la peau sur les ailes du nez le front le mentons et sa me fait tres mal sa me brule alors j'ai été voire un dermato qui ma dit que c'etait lier au stress ma donné des pomades ainssi qu'une en particulier a la cortisone que je met tres peu et seulement en cas de crise mais quelque fois mais crise dure assez long temps et j'en est marre je voudrais trouvé quelque chose qui puisse arrivé a arreté ce phénomene il me dis que le laser resoudrais la coupe rose et aussi le désechement mais je me dis si sa viens du stress sa reviendra et ce n'est pas la coupe rose qui m'ennuie le plus le laser me fait peur me faudrais 3 séances pour etre bien mais sa fait mal et en plus c'est chere alors dite moi si je dois allé voire un docteur qui fait de l'homéopathie en plus du dermatologue ou si vous avez trouvé quelque chose pour atténué ou arrété se dilem merci timbrette qui fait aie aie

• Je fait remonté

lollllll

Commentaire

• Une crême

j'utilise la crême "Dexeryl" vendue en pharmacie qui me soulage les ailes du nez quand je suis enrhumée et que je me rabote la peau par mes mouchages intempestifs..

J'en mets aussi sur mes lêvres quand elles sont ultra craquelées et douloureuses en période hivernale.

Je doute que cela suffise pour ton cas, mais qui sait...

Biz

Commentaire

• Explication
        Merci

mon dermato ma donné uriage l'eau démaquillante pour me lavé le visage. Le soir je met tolériane soins protecteur apaisant pour la coupe rose et le matin avène diroseal maintenant pour la dermatose il ma donné Pevisone a mettre que au moment de crise et tres peu mais la j'en peux plus y a des joures c'est cool j'ai plus rien et d'autres je resterais enfermé chez moi tellement que je me sens mal le laser ok mais fait t'il vraiment effet sur la dermatose oui pour la coupe rose mais l'autre sa risque de revenir plus vite que la coupe rose puisque c'est nerveux qu'en pensse tu ?

Commentaire

• Explication
          Oublie

quelle produit extra doux? peut tu me cité un stp je pensse que je dois aussi le prendre en pharmacie .
          je suis aussi blonde c'est quand meme pas tout les blondes qui on se genre de probleme ?
          Etant petite j'avais des problemes de rougeur ma mere me fesais des bains déja pour me calmé care j'avais tendance a etre énervé mais je le suis encore mais plus intérieurement sa me bouffe

timbrette xxxxxxxxxxxxxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
          X

publicité