publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide : : pilule et prise de seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide : : pilule et prise de seins

bonjour,

Connaissez-vous une pilule qui favorise la prise de seins ? J'ai 26 ans, je suis actuellement sous Trinordiol depuis 2 ans et mes seins ont fondus petit à petit!!!. Mon gynéco m'a fait des exams et rien d'anormal. J'ai déja pris Diane 35 pour des pb d'acné et c'était pas mal, je la supportais bien. Me l'a conseillez-vous ? (je sais, elle n'est pas remboursée), mais mes seins valent bien ça ? sinon, quelle autre pilule (sachant que nous sommes toutes différentes..) me conseillez-vous ?
    Merci pour votre aide...
    PS : est-ce dangereux de passer d'une pilule à l'autre, bien que respectant la fin de plaquette ??

• Diane 35

Je la prends depuis 2 ans et c'est vrai qu'elle a rendu mes seins plus fermes et plus "ronds", sans pour autant devoir changer de bonnet de soutien-gorge.
    C'est appréciable !

Commentaire

• Je prends effiprev

depuis 2 ans et j'ai pris de la poitrine. Bon pas bcp mais c'est pas mal étant donné que je n'ai pas la poitrine de Pamela ! Du 80 B je passe au 85 B. JE pense que c'est la pillule mais peut etre aussi l'amûr (?) (j'ai rencontré mon chéri à cette période !)
      Enfin bon, elle est qd meme super cher et non remboursable (175,..) Mais elle est aussi spécifique pour les femmes ayant du cholestérol.
      Voili. Je ne sais pas si passer d'une pillule à une autre est vraiment conseillé, à voir ac ton gynéco.
      Biz
      Phlo

Commentaire

• Diane 35
        Moi,

j'ai arreté,je prends une pilule moins dosée ,avec diane je prenais autant de seins que je prenais de fesses,alors j'ai dit stop et j'ai limité les degats!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-01

publicité

Chargement...
        X

publicité