publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'asthme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'asthme

J'aimerais beaucoup communiquer avec des personnes ayant de l'asthme . c'est mon mari qui en as et ça s'agrave d'année en année.

• Depuis longtemps

oui depuis tres longtemps j'ai 35 ans et je suis asthmatique depuis l'age de trois ans j'ai connu beaucoup de galere de desensibilisation et autres cure thermale ....
    dis moi ce que tu veux savoir et je serais ravi de te repondre tu peux m'ecrire a :lours07@aol.com

Commentaire

• Si tu en as envie...

moi aussi, je suis asthmatique depuis ma toute petite enfance, mon papa et mon frère le sont aussi, j'ai 34 ans, et mes deux de mes trois enfants en sont atteints,
      depuis un an je suis un traitement qui a considérablement ralenti mes crises et qui marche bien, je me sens soulagée, si tu veux en parler, je te laisse mon adresse :
      eaufraiche@hotmail.com

Commentaire

• Re: L'asthme

Bonjour je suis asthmatique depuis la naissance. Je suis entrain de developper un projet pour améliorer le quotidien des asthmatiques. Ce serait bien si vous pouviez répondre à ce petit questionnaire. Merci d 'avance.

Commentaire

Bonjours j'ai 15ans & je suis suivi avec une allergologue vu que je suis asthmatique depuis mes 5ans j'ai déjà essayer des cures de désensibilisation mais sa va pas marché par contre on m'a préscrit de l'aérus, de la ventoline & du Rhinoflumicil qui marche bien mais avant quand j'en fessait beaucoup je devais prendre du quvar tous les jours avec de l'aérus. Le mieux serait de prendre rendez-vous avec un allergologue pour qu'il lui préscive un traitement car moi c'estgrâce à sa que j'en fait moins

Commentaire

En effet beaucoup d'origines de l'asthme sont dus à des problèmes allergènes. et une désensibilisation ainsi q'un traitement de fond par antihistaminiques est souvent recommandé.
            Dr Sophie D'AGUANNO,
            Médecine générale,
            N° RPPS: 11000 14 463 83
            Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
            Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-012016-012016-03

publicité

Chargement...
            X

publicité